Vous en avez marre de ceux qui tentent de deviner, de comprendre, de trouver le pourquoi du comment.
De ceux qui avancent des hypothèses incroyablement débiles, ou des théories qui font cruellement rêver.
De ceux qui commencent leurs phrases par "à votre avis est-ce que Nintendo...", de ceux à qui on meure d´envie de répondre "Comment veux-tu qu´on le sache !"
De ceux qui encensent sans connaître, de ceux qui détruisent sans réfléchir.
Wii are Waiting.
Wii will See.
Nous sommes ceux qui seront muets jusqu´aux 13, 14 et 15 septembre !
Unissons-nous !