CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii are waiting !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:13:30

Vous en avez marre de ceux qui tentent de deviner, de comprendre, de trouver le pourquoi du comment.
De ceux qui avancent des hypothèses incroyablement débiles, ou des théories qui font cruellement rêver.
De ceux qui commencent leurs phrases par "à votre avis est-ce que Nintendo...", de ceux à qui on meure d´envie de répondre "Comment veux-tu qu´on le sache !"
De ceux qui encensent sans connaître, de ceux qui détruisent sans réfléchir.

Wii are Waiting.
Wii will See.

Nous sommes ceux qui seront muets jusqu´aux 13, 14 et 15 septembre !
Unissons-nous !

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:14:28

je suis avec toi!!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:15:27

C´est vrai ! :-d Unissons-nous !

Sinon à votre avis Nintendo sait la date de sortie ? Je tente de comprendre le pourquoi du comment :)

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:16:33

Wii, c´est ce que je comptait faire, me mettre en hibernation jusqu´au 13 septembre (et après la sortie de la Wii mais là c´est différent, je jouerais à cette console^^)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:18:01

Personne ne donne d´avis sur ce topic ! :ok:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:18:47

:o))

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:18:50

le probleme etant que si CES personnes (je mconsidere comme tel) ne serait pas la ... ce forum serait un peu vide :) le fait est que , si l´on parle de ca c´est une facon comme une autre de prendre notre mal en patience ... en parlé avant , s´imaginer sque se sera...ca fait du bien et c´est naturel :) donc si ca te dérange de voir tout ces mess ^^ passe ton chemin :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:19:47

Il faut de tout pour faire un monde :ok:
Mais ici, ce sont ceux qui ne parle plus de rien de peur de dire des connerie ou de rêver inutilement :)

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:22:01

Dark_Fread => Ironie n. f.

L´ironie est une forme d´humour qui consiste, au sens strict, à dire le contraire de ce que l´on pense, tout en montrant bien qu´on n´est pas d´accord avec ce que l´on dit.

=> Si tu regardes l´avis que je demandais et ton premier post, tu comprendras peut-être :-p :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:24:05

:rire2: :ok:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:25:04

le_cetras_du_68
totalement d´accord avec toi :-p

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:26:32

Mais je n´empêche pas de les autres forumeurs de poster :) Je crée juste ce topic pour réunir tout ceux qui sont las des hypothèses foireuses, des fakes, des fausses, et qui ne pense plus qu´à une chose : 14 septembre :rire2:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:48:03

Ca fait quand même long 12 jours :snif2:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:49:19

unissons nous pour dire que nous dirons rien!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment