voila je vais d´imaginer la prochaine console de salon de Nintendo . Attention je vais mélanger vos idée les mienne et les rumeur pour ce topic!
Parlon d´aborc de la manette un écran tactile au milieu permettant d´avoir plus d´info sur le jeu ou l´action principal se passe a l´écran de la télé et vous pourrer toucher l´écran de la manette pour voir différent menus telle la vie du personnage d´infos un comme avec l´écran de la DS . je pensser a une manette + original avec un systéme de senssation je m´explique qu´an vous aller jouer avec un jeu tel que mario est que vous vous prendrer un ennemis avec des pique en pleinne face la manette vous lancera une petit décharge électrique a cause des pique de l´ennemie ( sympa nintendo lol)sinon di que vs serer ds 1 surface glissant la manette sera glissante elle aussi et elle vous tombera des main facilement .
sinon j´aurer imaginer 16 ports manette et oui jé di bien 16 . chaque joueur aura des lunette et pourra jouer a un jeu a 16 sur la meme télé sans que cela soit disiser en 16 parti un peu comme les jeux en résau sauf ke la vs serer a coter de vos pote a rigoler tous ensemble .
sinon je sé pa si vs aver entendu parler du nouveau écran télé qui va sortir ( ceci né pa 1 rumeur en peu l´essayer a carrefour)un écran révolutionnaire qui va anéantir l´écran plasma oui oui je vs jure . UN écran en 3 dimension comme au future oscope pour ceux qui connaisse . et Alors forcément Nintendo va utiliser cet technologie de vrai 3D pour une impression de distance et de profondeur énorme . !!!voila si vous avez d´autre idée a rajouter alors nésiter pas je veu faire de se topic le meilleur parlant des éventuelle capacipé de la GC 2.A vos clavier