descendez jusquace que vous voiyez plusieur fois le nom wii en gros.
cest drole mais un peu osé
bibouba2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:40:56
c´est surtout pas drole et débile...
-Gabriel007-
Niveau 4
02 septembre 2006 à 05:53:07
tait toi et ris un peu cest tellement drole XD loooooooooooooooool cest le nom le plus stupide de toute les console de jeu sorti a date et lalal jai rit pendans 5 minutes telelment jai trouvé ca drole
[Skinker]
Niveau 7
02 septembre 2006 à 06:23:40
Un nom stupide (o.O)´´
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 07:33:42
au moins, certains essaie de donner des noms originaux a leur console... pke je sens qu´on rigolera avec la ps400 a 10000€
euh j´aurais pas oublié un zéro?
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:40:15
Pour une console Nintendo, je préfere Wii à Gamecube 2 . Et en réponse à r1bigouden la PS6 sera le premier prix a l´ euro million ( Une PS6 coutera certainement plus cher que n´ importe quelle sommes gagnée jusqu´ à maintenant ) On pourrait même envisager que JP Foucault nous présente un nouveau jeu : qui veut gagner des PS5 et pour la PS4 faudra tourner la roue au millionaire !
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:43:33
Marrant Beaucoup de mauvaise fois, mais j´ai sourit
blast3000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:47:49
Deja vu, mais pas le " quand on a inventé ce nom, on était entrain de fumer wiid"
C´est assez marrant
FlashMcQueen
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:14:26
Vous dite que WII c´est nul,ok,achète toi ta PS3 avec ton super PAD nommé POOS
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:21:02
Flash => Rassure-moi, tu poste pas QUE des trucs aussi débiles ?
FlashMcQueen
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:23:30
non,mais c´est vrai,la dualshock3 s´appelle POOS
fireman-man
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:27:41
ps3= Station de jeux quel jolie nom wouaa(ironie bien sur)
spyroledragon
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:30:04
pas station de jeux ! gare de jeux. En anglais station = gare.
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:15:26
[SkinKer] va se faire banaire parceque moi je me sui fai bani.