J´ai du mal à y croire !! !
Le directeur Marketing de Nintendo europe ou france ( je connais plus sont nom, c´est un petit gros chauve avec des lunettes ) a dit que la sortie de la Wii ne sera pas mondiale !
En fait il c´est meme fichu de Microsoft qui a fait une sortie mondiale pour la 360 et il disait mot pour mot " je crois que Microsoft nous a montrer qu´il ne fallait pas faire de sortie mondiale "
Ce serait idiot de leur part de changer d´avis...