ans de RPG, préparezvous à sourire ! Lors d´une interview accordée à Luv2Games, Kazuma Kaneko, designer de la saga des MegaTen (Shin Megami Tensei, Persona, Devil Summoner, Digital Devil Saga, Digital Devil Saga, ...) a révélé ses intentions vis-à-vis de la Wii. Petite traduction d´un passage de l´interview :
L2G : Donc, Devil Summoner sortant cette année et Persona 3 bientôt, quel est le prochain MegaTen ?
Kaneko : Probablement un nouveau Devil Summoner.
L2G : Sur quelles consoles pensez-vous sortir les MegaTen à l´avenir ?
Kaneko : Probablement sur la PS3 et la Wii. J´aimerais réellement porter les MegaTen sur Wii.
L2G : A quoi ressemblerait un MegaTen sur Wii ?
Kaneko : Eh bien, si vous jouez à Nocturne (le troisième est sorti en France sous le nom de Lucifer´s Call) ou à Digital Devil Saga (le premier doit paraître bientôt), vous verrez que ce sont des RPG modernes. Vous observez vos personnages agir à la troisième personne. Mais comme vous le savez, et vos lecteurs sûrement aussi, les premiers MegaTen utilisaient une vue complètement différente, à la première personne. J´aimerais revenir aux fondements de la série avec un MegaTen Wii et ramener la vue subjective en utilisant le contrôleur et ainsi laisser les joueurs agir directement sur l´environnement.
source:
http://www.livewii.fr/news/13664/Shin-Megami-sur-Wii-Fort-possible.html