CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indice ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:21:52

http://sbir.gsfc.nasa.gov/SBIR/successes/ss/7-043text.html

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:23:13

Bof je crois pas.

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:26:54

c´est quoi?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:29:20

Le futur, camarade, le futur.

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:30:41

et c´est quoi le futur?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:31:06

Bonsoir Gigakraid.

Ce site avait déjà été posté il y a des lustres :p)

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:32:36

c´est un nouveau type d´écran lcd?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:38:14

C´est un hologramme, une image projetée en 3D "réelle" (comme dans Star Wars ou d´autres films du genre).

De plus, on note "$300,000 of support from Japanese company to develop for game applications"

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:43:15

Bonsoir Mo_on. :-)

En effet, ça date d´il y a longtemps, mais vu que Nintendo tiendra 3 conférences simultanées, on peut s´attendre à quelque chose de la sorte.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:44:46

De la sorte, je ne pense pas, ou alors une "petite" augmentation de prix sera a envisager :fou:

Et puis, la Wii me plaît très bien comme elle est actuellement :) pourquoi vouloir plus ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:45:35

Ce n´est pas nous qui en décidons de toute manière, d´avoir plus ou non. :fou:

Mais ce n´est pas de refus. :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:45:57

HS : dans les jeux que tu aimerais avoir, tu indiques Metroid Dread. Tu seras patient j´espère :fou:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:46:45

Faudra bien. :fou:

Tant pis, je téléchargerai Super Metroid en attendant. :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:48:22

Moi j´attends Nights 2 :fou:

( peut-être à la conférence de Sega :p) ).

J´attends aussi Shenmue 3 :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:50:21

Juste une question : Tu n´es pas sérieux Gigakraid ? Au début j´étais certain que tu plaisantais mais maintenant j´ai des doutes. Si tu éspères réellement avoir quelque chose de ce genre tu vas tomber d´encore plus haut que ceux qui pensent trouver la puissance d´une 360 sous le capot.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:51:57

Moi par contre je suis sérieux quand je dis que j´attends Nights 2 :snif:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:56:26

Tout ce que je sais, c´est qu´un dispositif de ce genre sortira un jour, peut-être pas sur console Nintendo, mais du moins en arcade. Quant à tomber de haut, ne t´en fais pas pour moi, la corde est solidement fixée et si rien n´était dévoilé, je me contenterai bien de ce qu´on a maintenant. :-)

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:57:29

et puis ce type de technologie ca doit couter la peau des fesses.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:00:06

Toutefois, il y a quelque chose concernant cela, l´enquête d´un journaliste, que je n´ai pas montré ici.

Il répond à plusieurs questions particulièrement intéressantes. Je le mettrais peut-être plus tard.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:01:41

Quand à toi Poemoon, tu nous fais des infidelités en postant sur d´autres sites :o))

J´espère au moins qu´ils sont gentils avec toi :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment