Tout ce que je sais, c´est qu´un dispositif de ce genre sortira un jour, peut-être pas sur console Nintendo, mais du moins en arcade. Quant à tomber de haut, ne t´en fais pas pour moi, la corde est solidement fixée et si rien n´était dévoilé, je me contenterai bien de ce qu´on a maintenant. 