CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragon ball z budoaki tenkaichi 2

kenny13
kenny13
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:19:26

salut topic pour parler du jeux , sachant quil i a : d news , d images et otre a echanger , alor qelkun?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:22:55

OSEF mec, désole , mais T´aurait pu faire plus d´amelioration sur le titre
Mais sinon moi je veut bien , sa fera vivre le forum :up:
Enfaite j´ia entendu dire que les attaque finale ( comme genkidama ou autre) Seront comme dans ke 1 c´est adie , Trés bien faite, car dans tenkaichi 1, les attaque finale c´était aps teribles.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:24:02

ca doit déja exister ce topic ...
et orthographe garcon , orthographe ...
bon allez je mets un lien ou ya 6 nouvelles vidéos .
elles sont de moyenne qualité mais d´autres vont bientot arriver , bcp plus belles .
PS : elles sont que sur ce forum la et sont tres tres récente ( 30 aout :) )
voir le post de atari-team au milieu de la page .

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=41296&page=1

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:25:26

tenchi 31=>putain quand je vois ta carte de visite t´as une ludothéque impressionnante, tu doit etre pété de thune.
yen a qui ont de la chance.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:25:44

oui les attaques finales auront bcp plus de gueule .
le mode histoire sera rpg on pourra voler a travers la terre entiere pour aller rencontrer notre adversaire et faire des aventures annexes
etc etc ya plein de trucs a dire mais trop flemme :)
bonne nuit les gens

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:28:36

Djay86: Je suis peut étre Pété de thune.
Mais , mon magasin mo´ffre 4 jeux pour 20 euros aps mal ^^

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:29:59

eh le prend pas mal c´est pas une critique, c´est quoi ton magasin?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:38:02

je t´en veut pas :ok:
C´est monde meilleur :ok: c´est pas un GRAND magasin.

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
02 septembre 2006 à 01:23:56

mdr 4 jeux pour 20 euro!! oui mais 4 jeu de super nes!

kenny13
kenny13
Niveau 5
02 septembre 2006 à 01:48:38

c qoi vos msn?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:57:41

tout façon il sors pas avant janvier donc sa laisse le temp d´ameliorer le gameplay.

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:15:36

Janvier!?! :ouch2: . C´est trop long, je pourrai jamais attendre. Enfin j´aurai Zelda TP pour me consoler

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
29 septembre 2006 à 16:17:10

Pété de thune, tu trouves que c´est avoir de la chance ?

J´aime pas être pété des thune :)

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:10:47

pourquoi l´achetez 3 mois plus tard sur wii alors qu´il sort sur ps2 en novembre,le temps qu´il sorte sur wii il sera platinum sur ps2,me parler pas de nouveau gameplay il a l´air trop pourri .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 18:20:50

http://www.jeuxactu.com/aarticle-14810-e3-dbz-bt-2.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment