OSEF mec, désole , mais T´aurait pu faire plus d´amelioration sur le titre
Mais sinon moi je veut bien , sa fera vivre le forum 
Enfaite j´ia entendu dire que les attaque finale ( comme genkidama ou autre) Seront comme dans ke 1 c´est adie , Trés bien faite, car dans tenkaichi 1, les attaque finale c´était aps teribles.