les enfants regardez ce que j´ai trouvé
http://www.everyeye.it/revolution/view.asp?id_immagine=95850&galleria=&keyword=residentevilwii
ca na pas l´air d´etre un fake
faites chauffez les hypothèses !!
speculations... ton article n´affirme rien...
Ce sont des images de différents R.E, dont les Gun Survivor.
Il n´y a pas d´image de RE Wii.
non mais sa on connait depuit très longtent ...
MERCI PAPA
de rien ^^
voui c´est sur qu´on ne voit rien de la version wii
mais on peut appercevoir des persoso meticuleusement sélectionné et qui pourrait aparaitre dans la version wii
de plus on peut imaginer un couple re4 et survivior
si je me trommpe pas le titre se nomme Resident evil Series, donc, un jeu composant toute la saga...peut etre.