CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention sincerement

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:58:20

Je vois partout des messages de personnes sur a 100 % que le 2 eme secret est les graphismes alors d´accord beaucoup de chose penche en cette faveur

mais comme pour la nintendo ON certain s´enflamme vraiment trop sans envisager que cela ne puisse etre autre chose

je fais un topic pour faire un WARNING general

a force de vous venter de sa (oui certain s´en vente) si il venait a apparaitre que non tout les pro sony et microsoft vous tomberais dessus

il se peux que les graphismes reste comme ils sont et il faut donc vous y habituez pour ne pas dire apres nintendo ma decu les graph sont moches je m´y attendait pas alors que depuis le debut il ne font que dire sa.

attention svp a vous qui comme moi etes fan de la wii mais qui prenez trop de chose a coeur pour finalement souvent retomber de haut

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:00:58

Mais non tu t´inquietes pour rien. De totue façon les graphismes d´une console sont utilisé a 50% voire moins les 6 premiers mois

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:01:00

t´as peut etre raison :)

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:03:58

50% c un peu exagéré...
les jeux de la 360 d´aujourd´hui sont pas 50 % plus beau que ceux de la sortie...
et ça remonte a 2005

Yehome
Yehome
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:04:28

Zelda TP est moche? Non
Metroid 3 est moche? Non
Mario Galaxy est moche? Non
On a pas besoin d´une surenchère de turbo-giga graphiqmes de la mort qui tue.
La console est en début de vie (tellement en début de vie que personne l´a encore!)
Alors, si vous voulez du réalisme => Xbox360
du fun => Wii
de l´arnaque => PS3

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:05:28

:ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:06:12

lerealiste, je partage ton avis.

Pour preuve, certains ont été déçus de ne pas avoir eu la date officiel de lancement lors de la Game Convention. Satoru Iwata avait clairement declaré qu´il revèlerait tout en Septembre ( pas avant ).

De plus, d´autres ont maudits Nintendo parce que le magazine officiel anglais a fait la couverture du jeu Battalion Wars II ( alors que la firme n´a que peu de rapport avec le magazine ).

Prudence est mère de sureté donc :)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:09:49

mo-on,a présent il est plus possible de faire marche arrière,le 14 septembre sera bien le jour final,le jour où la wii se réveillera pour donner son coup de grace,le jour où tout sera dévoilé. :ok:

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:11:52

moi j´espere que c´est les graphs car sérieur c pas super la ( conparer au autres ) mais bon faut voir le jeux :ok:

:d)sinon le 2 eme secrets sera aussi gros que la télécommande sinon il l´aurait pas catalogué de secret avec la wiimote ( vous me suivez ? )
donc, comme la wiimote personne s´attendais a sa , je pense que pour le 2 eme sa va être un truc que personne n´imaginer :ok: :g)

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:18:36

Après correction de l´orthographe, de la grammaire, de la conjugaison, de l´expression écrite et de la ponctuation, ça donne un truc comme ça :

"Je vois partout des messages de personnes sûres a 100 % que le second secret se situe au niveau des graphismes. Alors d´accord, beaucoup de choses penchent en faveur de cette théorie.

Mais, comme pour la Nintendo ON, certains s´enflamment vraiment trop, sans envisager que cela puisse être tout autre chose.

Je fais un topic pour faire un WARNING général !

Si vous vous vantez trop de ça (oui, certains s´en vantent) et que cela s´avère faux, tous les pro Sony et Microsoft risquent de vous tomber dessus.

Il se peut que les graphismes restent tels qu´ils sont actuellement et il faut donc vous y habituer (pour ne pas dire après : "Nintendo m´a déçu, les graph sont moches alors que je ne m´y attendais pas")... Alors que depuis le début ils l´affirment.

SVP, attention à vous qui, comme moi, êtes fan de la Wii mais qui prenez trop les choses à coeur ! Vous risquez finalement de tomber de haut !"

Voilà voilà, bonne lecture :-p

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:21:00

:hum: Tiens tiens, j´aurais pas déjà fais le meme topic hier? Meme qu´il était en majuscules. Il s´appellait: OUVREZ LES YEUX...lerealisiste, ton topic va pas faire long feu...Whites a l´effacette facile.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:10

secret = hardware.

En peut s´attendre au maximun a u ppu sion rien de bien folichon. Au mieux on nous dira voici les vrai graph wii et la on pourra dire voila comme sa c´est axceptable c´est pas de la 360 mais c´est acceptable (pour les jeu éditeur car mario mp3 sont déja au dessus du acceptable)

moi perso je m´attend a la date le prix un petit truc du genre une caméra ou un ppu
sinon j´ai un petit espoir vraiment petit que les graph seront au centre de l´évenement et qu´il montre une net amélioration. Sinon rien d´autre

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:23:46

zut lightdrink lol

1. Yehome profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 22:04:28 avertir modérateur
  3. Zelda TP est moche? Non

suis je lun des seul a trouver les graphismes et surtout les textures de zelda tp moche ?

patlabor si tu t´amuse a corriger tout mes post tu n´a pas fini sache que je fais enormement de faute sur clavier car je ne conais que les touches principales et je ne me prend donc pas la tete

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:26:57

Oui, c´était juste histoire de chambrer un peu
:-p

Mais quand même... une faute tous les 4 ou 5 mots :ouch:

Allez, j´arrête ! Ne sois pas vexé, c´est pas méchant... juste de la taquinerie :ok:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:42:55

:rire:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:10:49

XD sa ne me vexe pas j´en suis conscient :) je pense que c´est sa le pire lol

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:05:31

moi le 2ème secret se serai un extention pour la wii . Se serai une cartouche que l´on metterai dans la wii et la on aura la HD ( il faut biensur la Hd sur sa tv) et en plus nintendo est calé en extention.

Et je me souvient bien que le deuxième secret serait petit , blanc et sans file ^^

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:08:09

moi je dit ce sera une plateforme de rechargement pour la wiimote (dégouté si c´est ca).

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:11:30

non je ne pense pas , il l´orai déjà annoncé :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:12:16

Je pense que c´ets les graphimse enfin non, car la les image ne sont aps avec les kit finaux , donc on peut s´attendre a beaucoup mieux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment