CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[J-14] Le calme avant la tempête

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:37:12

"La Game Convention 2006 n´était pas exactement l´énorme conférence Wii que beaucoup attendait, il y avait tout de même quelques annonces de jeux intéressantes. Ceci dit, c´est juste le commencement. Fans de la Wii, ça va être un mois incroyable pour vous. Je pense à l´évènement du 14 septembre - c´est dans deux semaines - qui sera plus important que l´E3 pour les amoureux de la Wii et l´ampleur des nouvelles et infos ne fera que grandir après celà. Si nous avons été dans une période de sécheresse, il est venu le temps de la tempête".

C´est ainsi ce que déclare Matt d´IGN.

Lien : http://blogs.ign.com/matt-ign

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:43:11

Ah si tu pouvais dire vrai...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:50:53

:oui: TOUT(ou quasiment tout) va être dévoilé c´est ça qui est bien :-)

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:52:33

J´éspère trop qu´il y aura (comme certainsle disent) un ENORME surprise dévoilé :-p

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:53:46

moi j´espere connaitre la date de sortie et le prix...
je n´attend rien d´autre, j´ai surtout pas envie d´etre deçus...

vegito64
vegito64
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:57:34

moi j´espere qu´ils vont pas nous predre pour des cons (comme aujourd´hui) mais je pense pas...

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:59:16

c pas nintendo qui nous a prix pour des cons...
c juste le magazine anglais nintendo qui a voulu se faire de la pub...

vegito64
vegito64
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:59:51

a ok

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:02:16

nintendo va tout faire pour assurer jusqu´au bout...
ils jouent leur avenir sur les mois qui arrivent...
donc ils ne nous ferons pas de crasses je crois... :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:05:06

voici ce que dit la page en français (traduction par google):

Retourné à la vie ; Mises à jour de Wii
Gah. Il y a beaucoup de raisons de rester loin de San Francisco, y compris le temps terrible et le fait que la majorité de rédacteurs d´allumage sont basées là, mais maintenant vous pouvez additionner encore à la liste croissante. Tandis que je visitais la semaine dernière, j´ai attrapé la peste noire, ou froid méchant et implacable qui m´a presque tué. J´ai été dehors malade depuis mardi et j´ai dû m´éplucher hors du lit et ramper dans le travail ce matin. Le verdict est toujours dehors si ou pas c´était une bonne idée -- les gens ici gardent leur distance, qui est probablement le mouvement sage.

Car un résultat direct de mon absence, nous se sont concentrés la plupart du temps sur les mises à jour visuelles pour les derniers jours, qui peuvent ne pas être une mauvaise chose. Après tout, les gens aiment leur longueur gameplay.

Nous allons arrondir dehors nos nouveaux videos avec un hebdomadaire Wii-central d´allumage. La longue-winded mirabelle de Fran te prendra par une partie de la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE 2006 démos, telles que des guerres de bataillon et des butées chargées. Devrait être une montre d´amusement pour des ventilateurs de Nintendo. Ainsi air dedans plus tard pour cela. Si l´histoire est n´importe quelle indication, air dans beaucoup, beaucoup plus tard. Peut-être en matin tôt.

En attendant, quelques bonnes nouvelles. Après des semaines des promesses et des négociations de derrière-le-scènes, nous lancerons finalement notre mini dispositif de folie de singe lundi. Est-ce que c´est diable ? Nous détaillerons un mini-jeu simple de boule superbe de singe : Attaque éclaire de banane chaque seul jour pour les 50 jours suivants. Il y a de 50 de ces mauvais garçons dans le jeu. Chaque jour, nous signalerons une nouvelle vidéo, de nouveaux écrans, et une panne du mini-jeu en question. Ainsi si vous êtes tous au sujet des singes, vous assurez vous séjour avec nous.

Je suis parle également dedans avec l´ea pour un certain sérieux énerve l´assurance de Wii, qui devrait commencer à très court terme.

La CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE 2006 n´était pas exactement l´exposition énorme de Wii que certains s´étaient attendue, mais elle a eu quelques annonces fraîches de jeu. Que dits, nous sommes obtenir juste a commencé. Wii évente, ceci va être un mois énorme pour toi. Je pense l´événement du 14 septembre -- maintenant juste deux semaines loin -- être plus grand qu´E3 pour des amoureux de Wii, et l´assurance/nouvelles n´est pas susceptible de cesser de couler ensuite cela. Si nous avons été dans quelque chose d´une période de sécheresse, le repos s´est assuré que le donner l´assaut à vient.

D´ailleurs, j´ai vu la colline silencieuse l´autre jour. A eu beaucoup de modèle, mais l´histoire était un désordre et le dialogue était plus mauvais. Pouces vers le bas, malheureusement.

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:09:02

tu sais ce genre de traductions n´a pas de sens...
j´ai pas un super niveau d´anglais mais je comprend mieux en anglais...
là, j´ai pas envie de lire

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:11:16

Ouai :rire: la trad en carton :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 22:12:43

c´est quoi la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE ?? ??????? le game convention ? c´est naze :fou:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:13:04

traduction gogole oblige :lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:13:32

Je vous est traduit le paragraphe concernant la Wii.

Au dessus de ce dernier même, il y est indiqué qu´à partir de lundi, ils parleront d´un des mini-jeu du titre Monkey Ball et ce, sur 50 jours.

Vous n´avez plus qu´à déterminer le jour sur laquelle tombera le dernier jeu ( hors week-ends ). Vous trouverez ainsi la sortie américaine ( :o)) je plaisante bien sùr ).

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:14:40

Ou alors traduction Anglais :d) espagnol :d) russe :d) japonais :d) italien :d) Kazakh :d) français :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:21:58

Évitez de dire des conneries du genre sur un topic en post-it.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:26:38

odif a faire :
J- 13 :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:27:57

"il y avait tout de même quelques annonces de jeux intéressantes"

Merde je suis totalement passé à coté, je n´ai entendu parler que de mario striker 2 et Bwii, quelqu´un peut m´en dire plus sur ces annonces intéressantes ? :-d

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:30:41

Mdr bah c´etait juste une illusion d´optique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment