En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1er septembre: quoi de neuf??
elm3alem
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:07:27
tout le monde,
voila, nintendo a annoncé qu´il y aura une conférence aujourd´hui et comme je suis sorti depuis le matin,je n´ai assister a rien .
donc pouvez-vous me dire qu´est-ce qu´il y a de nouveau ??
ODNETNIN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:08:14
BWII...
elm3alem
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:10:32
mais bwii a été présenté lors du gc nan ??
cartoucheN2O
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:12:35
enfait il n´y a jamais eu de conference, c juste le pseudo mag officielle nintendo anglais qui nous a fait croire qu´il allez annoncer un nouveau jeux mais en fait le jeux etait BWII (bataillon wars 2) par contre ils on donner des info sur le jeux mais bon c des enfoiré quand meme de nous avoir fait patienter comme sa pour rien
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:12:41
ya pas eu de conference... c juste l´histoire de la bombe dans le magazine nintendo anglais... et en fait y a rien de space, c juste BWII
linking
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:14:24
tiens donc,il devait pas annonce RE5 je croyais
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:15:08
RE5 est une xclu ps3/360... comme d´hab nintendo a part...
ODNETNIN
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:29:51
pas si sure!
Heavy-Metal
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:32:11
Si !! ! Comme d´hab, Nintendo n´aura pas la plupart des jeux multi plate-forme ! Burnout, Virtua Tennis, GtA, Turok... et c´est pas fini...
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:34:09
tony hawk sera different et louche sur WII... c pas mon type de jeux préférés, je m´en fou... mais si nintendo est meprisé alors que sa console n´est pas sortie... il lui fo un succes monstre pour que le editeurs reviennent chez nintendo