CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce mondiale de la date et du prix !

max08
max08
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:39:29

C´est enfin officiel, la date de sortie ainsi que le prix de la Wii seront dévoilés le 14 septembre à Tokyo par le big Nintendo Of Japan !

Suivra ensuite Nintendo Of America le même jour à New-York, et enfin le 15 septembre à Londres par Nintendo Of Europe.

Une annonce mondiale pour un lancement mondial de la console new gen de Nintendo...on ne pouvait pas rêver mieux pour la rentrée.

Ces annonces seront suivie par des séances de jeux, des nouveaux jeux dévoilés, etc...

Suivez cela de prés graçe A Nintendo-Master...à ne rater sous aucuns pretextes !

source:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3617.htm

daveyjones
daveyjones
Niveau 2
01 septembre 2006 à 20:40:40

fais rechercher avant ;)

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:55:17

et le prix ou tu le vois?

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:03:16

c´est sympa .... de le RAPELER

pronin98
pronin98
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:42:20

Un site (suisse!(allez la suisse!!!)) a annoncé la wii au prix de 399fr suisse (250 euro)
et les jeux a moins de 100fr suisse (60euro)
qu´en pensez vous?
le site : http://www.wog.ch/

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:55:00

les pro-nintendo se plaignais déja du prix de la ps2 et maintenant vous dite quoi :hap:

valtus00
valtus00
Niveau 2
05 septembre 2006 à 21:08:57

on dit que la ps2 est sorti il y a quelques années à 250 € et qu´entre temps nous avons subit ce que l´on appelle l´inflation.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:11:12

Ca sera jamais 250€ :hum:
Je mise sur moins de 200€ genre 199,90 :-p

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:59

très précie la date :cool:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:09:04

la console ne pourra jamais faire 250 euros les consoles de nintendo sont toute sortie au alentours des 200 euros et n´a jamais depasser cette somme!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:09:52

les sites qui affichent des tarifs de fou pour leur réservations vous voient juste venir, vous payez, et quand vous connaitrez le vrai prix ils diront que "oui mais vous avez accepté ce prix merci au revoir"

motoi75
motoi75
Niveau 5
07 septembre 2006 à 07:04:27

Dans le maguasine picsou il anonce la wii a 190€ en début novembre.

djbo
djbo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 07:27:43

oh oui picsou LA source

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
07 septembre 2006 à 10:51:01

Ca m´etonnerait de voir la Wii sortir a 200€.
J´aimerai bien, mais ya un truc qui colle pas.
Chez micromania, on me dit que la wiimote sera vendu seule a pres de 100€ (cela m´etonne un peu d´ailleur, le matos Nintendo est jamais aussi cher, mais bon, le controleur est de bonne qualité alors soit...).
Ce qui revient a dire que la console en vaudra que moitié moins?
Je pense que si vous ne voulez pas l´HT + de 200€ il faudra la trouver en import aux USA.
(environ 175 pour le japon, 199 pour les USA). La france a toujours une petite couche supllementaire sur le prix. Quand on voit le peut de difference entre le prix jap et us, on peut esperer avoir a peine plus. Parceque passer de 200 à 250 ça serait vraiment pas sympa. Surtout que l´europe a ete appelée comme "un continent clef"...a une epoque, on avait meme esperé etre les 1er servis...enfin bon.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:55:18

Chez micromania, on me dit que la wiimote sera vendu seule a pres de 100€ (cela m´etonne un peu d´ailleur, le matos Nintendo est jamais aussi cher, mais bon, le controleur est de bonne qualité alors soit...).

Dit plutot que tu as vue le prix de la wiimote + nunchaku sur un site d´import...
Car une personne a poste que la wiimote ferait 50 euros et le nunchaku aussi donc wiimote + nunchaku = 100 euros

Et de plus les gars de micromania n´en savent pas plus que toi bien au contraire ils en savant beaucoup moins que toi j´en ai fais l´experience aupres des 3 micromania qui sont pres de chez moi...

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:20:07

:lol: vi vi, je connais bien micromania.
Mais l´entendre dire que ça coutera 100€ m´a fais quand un choc. Perso, je pense que le prix d´un jeu (60€ serait pas mal). Sinon le sens meme de "Wii" n´a plus aucun interet s´il faut s´ouvrir les veines pour jouer a 2 ou +.
Autant racheter une autre console pour le double.
XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment