En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le pad de la gamecube sur la wii
rafoul
Niveau 2
01 septembre 2006 à 19:33:21
salut a tous est ce que ces vrai que lon pourra brancher le pas de la game cube sur la wii repondez svp
Maxx59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:33:41
Oui.
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:39:33
oui, mais ça ne servira qu´a jouer au jeux game cube et a certain rares jeux wii qui n´utilisent pas la wiimote (donc en quelques sorte des jeux game cube avec des plus beau graphismes...)
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:56:35
voila
ports manette gc et carte mémoire gc sur le dessus de la wii