Ca y est c´est officiel on en sait un peu plus sur resident evil wii.
Premierement le jeu se jouable avec la manette classique et il sera en 2D.
Les decors seront en noir et blanc et le jeu ne comportera qu´un seul niveau qui lui même ne comportera qu´un seul monstre.
Vous ne pourrez pas sauvegarder.
Vous n´aurez a votre disposition aucune arme.
Le jeu coutera 95€.
Si vous perdez la partie, le disque se raye.
Alors content ? (on peut dire que cette annonce fait vraiment effet d´une bombe.)