CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video de 12 min Zelda TP

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:55:06

Hyuga, dans cette cinematique alros kon a le fusil en bas a droite on vois le gars se retournez et la il voit le camiion... DI MOI komment tu pe faire avec ta manette que le gars tourne son buste et seulement son buste pour voir derriere??? MAIS FO areter OOOO on se reveille!! Comment on pe crorie sa...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:55:35

mais vous faites tous chier avec vos c´est pas du in games que se soit le trailers de FF XIII ou de 8 days dans les 2 trailers ya des passages en in games et des passages en cinematique point barre

les deux trailers ne sont pas que en cinematique!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 17:56:27

Le sujet initial, c´était bien Zelda ? :o))

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:11

Mais regarde ce ke je te dis c´est vrai!! le gars retourne son buste pour voir deriere et pourtan ya alrme et tout!! et regarde le deplacement du gars quand il court, tu crois que tu avs faire sa tout le jeu... hyuga OUVRE ELS YEUX stp

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
31 août 2006 à 17:57:11

ouai ben sa on en a pas la preuve...

enfin beaucoup de bruit pour un jeu qu´on est ps pret de voir quand même...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 17:57:58

Ce passage est peut-être précalculé comme dans RE4. De toutes façons vos arguments sont moisis à coté du fait qu´il n´y a jamais de réticule de visée dans une cinématique en images de synthèses (oui j´insiste) donc même si l´intégralité de la vidéo est précalculée elle est réalisée avec le moteur du jeu (ce qui est probablement le cas vu que ce n´est pas jouable) ou bien comme je l´ai dit plus haut les éditeurs sont devenus super vicieux.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:58:05

Serieux jcomrpends pas fo avoir un peu de jugeote surtout apres le mensonge de killzone.. Vous VOULEZ y croirent mais vous voyez bien koa!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 17:59:18

"ou bien comme je l´ai dit plus haut les éditeurs sont devenus super vicieux".

Malheureusement, ce phénomène s´amplifie et ce, quelque soit l´éditeur :snif:

zowie2
zowie2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:59:32

"ou bien comme je l´ai dit plus haut les éditeurs sont devenus super vicieux."

:d)Et les preuves que c´est impossible que ce soit le cas ?

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 18:01:28

Poemoon mais serieux qui dirait que c du ingamer alros que cen est pas? ...ET ba oui... BA la c´est pareil!!Poemoon tu tacroches a un argument qui est facilement destructible.. Poemoon toi ossi ouvre les yeux ya pas de doute..

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
31 août 2006 à 18:02:16

L´un des meilleurs zelda était en 2D et n´était pas franchement tres beau, et alors???

On s´en fous un peu des grafs en faite...

mais bon, la nouvelle génération(pas tous heureusement) de joueur on un peu de mal lol....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 18:02:33

Pfff pour le moment rien ne dit que Killzone 2 ne sera pas comme à l´E3 2005 à moins que tu ais une nouvelle vidéo masteur-angel, et après c´est nous qui ne sommes pas objectifs...
De toutes façons ça n´avait rien à voir, Killzone empruntait la vue des FPS mais on voyait bien que ce n´était pas du jeu, là ça n´a rien à voir.

Ce qui me fait délirer c´est que pour Nintendo tout le monde est prêt à croire n´importe quoi, je ne compte même plus ceux qui croyaient à la ON ou qui éspéraient un système holographique ou autres gadgets de films de science-fiction, dés que c´est Sony du moment que ce soit un poil impressionant c´est impossible. Sinon comme je l´ai dit c´est plutôt flatteur que vous n´arriviez pas à y croire. Bon moi ce sera mon dernier message le débat est sans issue, au pire je upperai le sujet au moment voulu (novembre suffira, il y a le jeu avec l´amazone rousse je ne me souviens plus de son nom qui est déja trés impressionant)

:dehors:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 18:03:18

j´ai montrer a tout mles contacts msn les videos ils m´on tous repondu sans exception que ya des phases ingames et des phases cinematiques dans els 2 videos!

ils ont meme dit je sais c´est dur a croire mais la next gen serait capable de ça!

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 18:04:15

Tu as raison poemoon jpense que tas bien vue que sa tenais pas debout se ke tu disais...Je penserai aussi a lupper, sa te fra bizarre.

zowie2
zowie2
Niveau 10
31 août 2006 à 18:04:38

les 2 premiers avis sr le ingame de 8 days :

* Fenn profil
* Posté le 31 août 2006 à 17:56:28
* la jeu me semble un peu injouable pour du in-game.

* iwanttobelieve profil
* Posté le 31 août 2006 à 18:01:01
* C´est du pipeau, rien de plus clair ...

:d) Sont-ils eux aussi dans la secte des Anti Sony ? :o))

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 18:05:16

hyuga... nan mais fo areter c justement ce kil veulent faire crorie!! et lpire c´est que sa amrche maisn reflechis 2sc, COMMENT LE GARS PEUT SE RETOURNER repond a sa i retourne que son buste alros que t en train de joeur!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 18:05:38

zowie2 tu deviens ridicule, ta théorie que tous les éditeurs se seraient donnés le mot pour bidonner volontairement les vidéos ne tient pas une seconde, il n´y a pas de preuve à apporter pour contredire une insinuation aussi stupide, bidonner une vidéo c´est une chose (tout le monde le fait, le trailer de red steel à la conférence de Nintendo n´avait rien à voir avec le in-game le lendemain) mais faire croire à du in-game c´est du jamais vu.

Tu vas me demander de te prouver que les éléphants qui volent ça n´existe pas si on continue comme ça.

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 18:07:40

j´arrete de discuter car on ma toujours appris que parler avec des anes ou des enterter ne sert strictement a rien et ne mene nulle part, cette conversation va finir en baston generale et en insulte.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
31 août 2006 à 18:08:09

allez pas me dire que le but de killzone 2 était pas de nous faire croire à du ingame quand même...d´autant plus qu´ils l´ont dit dans certaines interviews que c´était du ingame.

bon je répete c´est beau ok mais tant qu´on l´aura pas vu tourner sur une borne jouable ou une vidéo plus longue en ingame on peut pas l´affirmer que c´est sur à 100%

en attendant c´était quand même ridicule de le comparé à zelda...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 18:09:11

COMMENT LE GARS PEUT SE RETOURNER repond a sa i retourne que son buste alros que t en train de joeur!!!

tu joue tu es en plein fase de jeu et ton personnages est attirer par un element du decor donc il se retourne pour voir...

Sa c´est deja vue dans des jeux tel que silent hill 3 quand ton ennemi est par terre l´ehroine le fixe et tu peut toujours avancer pourtant la tete fixe toujours le corps par terre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment