CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video de 12 min Zelda TP

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:44:33

hyuga reagrde bien serieusement laction passe directement du soi disan ingame a la cinematique avec aucune difference sauf els jauges!! Je pense serieusement que ya pas derreur possible, ce n´en est pas ,et lolo poemoon serieusement arete avec t bug de collision , ou montre moi clairement que yen a car le tu ressemble plus a un mito.

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:44:49

de toute façon in game ou pas la wii aura enormement mais ENORMEMENT DE MAL a faire tourner un jeu comme celui

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:45:40

ba sa on nen sait rien, des cinematiques ya jamais eu de probleme. :cool:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:46:06

je suis desole mais la video de 8 days ya des passages en in games je sais c´est tres tres dur a avouer car on sais tres bien que la wii ne pourra pas faire de tel prouesse, de plus on savais tres bien que la wwi axerait sa reussite que sur son gameplay

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:46:54

tu pe me paser la video stp jlai po vue merci.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
31 août 2006 à 17:46:56

Mais on s´en fout les gars, retourner sur le forum ps3, à la fin vous faites chier le monde attendons la sortie des 2 consoles et puis si vous vouler venir nous narguervous serez les bienvenue.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 17:47:41

masteur-angel je ne vais pas te faire un screenshots et te l´entourer en rouge, je te dis que sur la vidéo de FF XIII au moment ou la fille frappe le monstre il y a une collision douteuse tu regardes et tu la verras.

Sinon il faut m´expliquer un truc les mecs pourquoi mettre un réticule de visée dans une cinématique ? Ayez un peu de bon sens...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:48:02

http://video.google.com/videoplay?docid=-6225367277971875907&q=sony+e3+2006

Et oui les gars la NEXT GEN C´est ça!

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:48:12

vyse tu sais serieu c interessant cki nous disent de donner leur avis le probleme c quils sont pas du tout objectif.

zowie2
zowie2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:48:14

"de toute façon in game ou pas la wii aura enormement mais ENORMEMENT DE MAL a faire tourner un jeu comme celui"

1)° Déjà on va attendre de voir du ingame tourner une PS3, pour se faire une idée hein ? :sarcastic:

2°) L´interet de Wii est ailleur, si je recherche ce genres de choses je prend la 360 ou la ps3 .

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:48:36

c´est dur d´avouer que jamais la wii arrivera a un tel niveau de graphisme

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
31 août 2006 à 17:48:58

ben oui mais pour l´instant ya quand même rien de concret...

Tant que y´aura pas des démos jouable ne fusse qu´un bete level on a pas la preuve que c´est du ingame...regardez comme c´est trompeur (killing day ,killzone 2 , golden axe étaient supposés etre en ingame aussi)

c´est quand même incroyable que vous vous imaginez déja entrain d´y jouer alors qu´ils ont pas coddé une seule ligne...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 août 2006 à 17:49:24

ff13 etait a peine en preparation durant la video donc on peuit s´attendre a mieux ne vous fier pas a une video.

pourquoi vous derivez sur la ps3 c´est pas le sujet du topic.

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:49:53

"de toute façon in game ou pas la wii aura enormement mais ENORMEMENT DE MAL a faire tourner un jeu comme celui"

1)° Déjà on va attendre de voir du ingame tourner une PS3, pour se faire une idée hein ? :sarcastic:

2°) L´interet de Wii est ailleur, si je recherche ce genres de choses je prend la 360 ou la ps3 .

1er tu as deja des videos en in games (FF XIII et 8 DAYS) mais pour cela faudrait que ton ptit cerveau accpete la verite..

2) j´ai toujours dit que l´atout de la wii serait son gameplay et non ses graphismes

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
31 août 2006 à 17:51:01

"1er tu as deja des videos en in games (FF XIII et 8 DAYS) mais pour cela faudrait que ton ptit cerveau accpete la verite..
"

oui moi aussi j´ai vu des vidéo ingame de killing day ,golden axe et killzone 2 mais je l´ai pas accepter et j´avais raison.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:51:21

Enfiguer mais c aps vrai!! MAIS SA Non plus c aps du igname!! mais for eflechir!!! c apske ya une arme en bas a droite que c du ingame???Fo areter la

zowie2
zowie2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:52:18

"1er tu as deja des videos en in games (FF XIII et 8 DAYS) mais pour cela faudrait que ton ptit cerveau accpete la verite.. "

:d) Je l´a poste sur le forum GDC pour tracher ok ? :-)))

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:52:44

Serieux fo areter la , jsui daccord de sfaire avoir une fois aevc killzone mais la non faut se calmer nimproteki ki a joeur a un ujeu dans sa vie verai que c pas du ingame..

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:53:38

Juste pour ceux qui disent que sa ne peut pas etre du in-games car on passe de in-games a cinematique en a rien de temps, souvenez vous le jeu star wars sur playstation rebel assault II on passait de cinematique a phase de jeu tout comme dans 8 days...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 17:54:51

Bah moi j´ai déja joué à un jeu dans ma vie et il y avait un réticule de visée et en bas à droite le nombre de balles restantes, à partir de là la conclusion est vite faite. C´est dur à croire je sais mais dans ce cas pourquoi avec mis un réticule de visée dans une cinématique ? Répondez de façon cohérente à cette question et vous mettrez le doute dans mon esprit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment