CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video de 12 min Zelda TP

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
31 août 2006 à 17:13:08

Moi j´aime bien "pokemon" :rire2: lui il n´a pas jouer au jeu,il regarde une video hyper pixelisé apres il dit que c´est moche.J´oubliais faut mettre des cinématiques comme final fantasy,c´est vrai tout le monde me conseiilez ce jeu,donc je cherche des vidéos et qu´est ce que je trouve des cinématiques rien que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

D´abord même si la ps3 est plus puissante,les jeux sont pas beaux,je parle des video in-game(qui sont rares),je parle pas des cinématiques.

zowie2
zowie2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:13:54

"j´espere que la version wii sera jouable avec une manette normal"

Non elle ne l´ai pas . Il faut pour cela prendre la version GC :ok:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:13:57

voila donc on est d´accord que zelda graphiquemenr n´est pas si beau que ça et que la wii n´equivaut pas a une 360 (niveau graphisme) donc toute vos speculations sur les graphismes de la wii et que nintendo nous garderer un ultime secret virez le de votre crane et nico 123 avec son blog devrait arreter de fumer la moquette

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
31 août 2006 à 17:14:07

Qui vivra verra...

Après, quant à dire que l´on trouvera le jeu mauvais, je ne suis pas d´accord. Même s´il n´y a aucune amélioration graphique, et que ce n´est pas très beau, le contenu importe beaucoup.

Si le jeu est fade, sans intérêt et court, je serais déçu, sinon, je pense que je serais relativement satisfait. Après, j´aurai aimé une version Wii plus paufiné...

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
31 août 2006 à 17:14:11

C´est comme oblivion il est moche mais bien.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:14:11

juste un point: paskil y a plus beau autre part on ne trouve pas sa beau?
On sait tous que chaque console next gen aceuillera des jeux qui sont graphiquement au nivo des ancienne console.
Mais pour ce cas ce zelda est a omn avis vraiment beau. Je suis sure de ne pas etre decu, on vera sa quand le jeu sortira.

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:15:24
  • vysevyse profil

* Posté le 31 août 2006 à 17:13:08 avertir modérateur
* Moi j´aime bien "pokemon" :rire2: lui il n´a pas jouer au jeu,il regarde une video hyper pixelisé apres il dit que c´est moche.J´oubliais faut mettre des cinématiques comme final fantasy,c´est vrai tout le monde me conseiilez ce jeu,donc je cherche des vidéos et qu´est ce que je trouve des cinématiques rien que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

D´abord même si la ps3 est plus puissante,les jeux sont pas beaux,je parle des video in-game(qui sont rares),je parle pas des cinématiques.

hum hum va sur le site de square enix et regarde la video de final fantasy XIII tu auras un passage in games
http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html

mais la qualiter est tellement exceptionnel que tu auras du mal a faire la difference entre le in games et la cinematique

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
31 août 2006 à 17:15:41

ouai super une vidéo qualité 100x100pixels qui date de l´E3 et tout le monde s´emballe :O

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 17:16:17

Beauté, beauté, j´entends ton nom, hélas, je ne sais où te trouver ...

Je ne sais d´ailleurs pas qui tu es.

Beauté, beauté, tu sembles tout et rien à la fois. Tu sembles tout aux yeux des gens. Pourtant, on ne peut saisir ton essence.

Intemporel.

Comment ? Pourquoi ?

Peut-être simplement parce que tu ne peux être regarder qu´avec le coeur de ces Hommes.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:17:34

Hyuga c pa pskon voit des jauges de vie de nivo ou quoi que se soit que c du ingame, regard golden axe next gen. Et depuis kan kompare ton les jeux a des console?? On nous dit souvent: zelda est moin beau qune ps3 ou une xbox 360, mais de kel jeu parlez vous?? Trouvez vous un jeu si amgnifique sur 360 ou ps3?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
31 août 2006 à 17:19:08

Mais laisser les ces 2 abrutis,regarder des images de jeux ps3 :

http://www.ps3camp.info/images/galerie/jeux/ul3/untold_legends_dark_kingdom_006.jpg

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:20:11

Hyuga c pa pskon voit des jauges de vie de nivo ou quoi que se soit que c du ingame

Et si malheureusement dans les FF des que tu as une jauge de vie c´est du in-game je le sais tres bien pour avoir finit tout les jeux de la serie mis a part le XI et le XII

et on ne compare pasq des jeux a des consoles on compare tou juste la qualites des graphismes d´un jeux a d´autres jeux, car certains disent que la wii peut etre aussi puissante que la 360... ceux qui est totalement faux (voir lost planet ou encore halo 3)

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:21:36

il ya toujours des irreductibles qui croyent que la wii peut depasser graphiquement la 360 mais arretez les reves les gars et arreter la fumette aussi c´est TOTALEMENT IMPOSSIBLE

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
31 août 2006 à 17:21:36

ouai en même temps tu compare un jeu qui sort dans trois mois à un jeu dont on a encore qu´un trailer qui mélange cinématiques et pseudo ingame qui sortira au mieux dans 2ans ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 17:21:54

vysevyse tu sais le trailer de FF XIII n´était pas que de la cinématique, il y avait des phases de in-game mais trés difficile à distinguer, oui c´est ça la next gen, ça fait peur hein ? Rien ne vaut un bon vieux Zelda tout pixélisé :content:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
31 août 2006 à 17:22:05

L´autre avec sa vidéo :rire2: il voit d´une in-game :rire2: ,trop fort le gars

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
31 août 2006 à 17:23:36

zelda est loin d´être moche et arretez votre mauvaise fois vous savez bien que la vidéo est de mauvaise qualité...

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:23:59

hyuga tu captes pas, golden axe a aussi une jauge de vie or automatiquement dans tous les jeux cela veut dire que c´est du ingame mais pas dans golden axe et a mon avis aps dans FF. Je te le repete ce n pas paskiol ya une jauge de vie que c du ingame. MErci de comrpendre.

je ne dis pas moi eprsonellement que la wii est ausisi puissante, c faux. Mais elle affiche des graphismes vraiment tres jolie et tout le monde a tendance a la rabaisser. Comme je le dis c´est la mdoe des jeux plastifié kon se croit capable de comparer a des graphismes totalement different comme zelda. Pour l´instant, aucun jeux sortie n´est next gen. Et rien ne me fait dire Ouaaa la on est vraiment passer graphiquement a qq qui change tout...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 17:24:11

Justement SoulSolution tu enfonces Zelda là, FF XIII ne doit pas être à un stade trés avancé de développement alors imagines le résultat final :bave:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:25:20

on voit bien que la video de FF c´est du ingame quand il y a les jauges de vie on voit bin la difference entre les sequences cinematique et les sequence ingame

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment