CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video de 12 min Zelda TP

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
31 août 2006 à 16:56:31

Zelda TP moche?!Vous devez avoir un bon paquet de merde dans les yeux pour dire ça!A moins que vous ne soyez complétement débile pour croire que la qualité de la vidéo représente les graphismes du jeu, mais là j´en doute.

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 16:56:48

regardez la video evrs 6 min30 vous verrez les graphismes quand la porte tombent.... Sa laisse a desirer de plus le reticule a l´air de gener pendant les scenes de combat je trouve que sa gache l´action et que sa gache l´image....
de plus de temps en tzmps le jeu bloque quand link donne des coups d´epees

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 16:57:03

Oui sa c certains ultima, mais jpense qui vo mieu le laisser dans son trip. Je ne vois vraiment pas en quoi els graphsimes de ce zelda sont moche mm a ce stade?les decors sont fouillé peut etre qq probleme au nivo texture et le boss est vraiment spectaculaire avec le feu autour delui..

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 16:57:51

de plus parfois le reticule viens se loger directement dans les coins superieurs de l´ecran...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 16:59:07

regardez la geulle du boss il fais plus pitier que autre chose :S et sa modelisations est totalement rate je trouve surtout au niveau de la tronche

zowie2
zowie2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:00:07

Pour ceux qui trouve Zelda TP moche, un conseil, orientez-vous sur une autre console :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 17:00:19

Bah regardes des jeux next gen masteur-angel et tu verras en quoi Zelda n´est pas spécialement beau, bien sur pour un jeu GC il est top mais comme on nous le vend en tant que jeu next gen on est en droit d´en attendre plus c´est normal.

Sinon qu´est-ce que tu entends par "à ce stade", le jeu sort en Novembre les graphismes ne seront pas améliorés, le projet est bien trop avancé s´ils ne l´ont pas fini ils doivent en être au débuggages. Pour un jeu comme Necro-Nesia qui est spécialement moche on peut éspérer un changement mais là c´est impossible il faut vous mettre ça dans le crâne, ce que vous voyez là vous l´imaginez en un peu moins flou (histoire de combler la qualité de la vidéo) et vous aurez ce que vous verrez tourner sur votre Wii.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
31 août 2006 à 17:00:20

Nintendo a dit qu´ils allaient supprimer le système de visé de l´arc (je suppose que tu penses à ça), et le remplacer par un maniement plus traditionnel (d´après ce que j´avais compris).Je crois qu´ils vont remplacer le tir à l´arc réaliste par les coups d´épée réalistes.On ne peut que ce réjouir.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:00:23

hyuga mais merde ya quand meme un joeur qui y joue? Fo penser que le gars ne maitrise aps bien le jeu sa se voit bien il a du mal a viser! les aprticules dans lair les effets de lumiere le detail des decors...Enfin merde koa!! Jai de plus en plus limpression quon naprecie que els graphismes plastifié ..

zowie2
zowie2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:02:32

Je suis d´accord avec Poemoon :fou:

Zelda TP ne sera pas amélioré graphiquement :oui:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 août 2006 à 17:02:44

attendez que le jeus sorte qu´on se prene sa claque.

apres les petits poemoon pouront retourné jouer a farenhait sur leur petite ps2 :honte:

un zelda a jamais été moche et meme si la version wii sera a peine mieux que la version gamecube qui est divine je serai heureux.

je joue tj a ocarina of time de temp en temp et il a tj pas pris une ride.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
31 août 2006 à 17:03:53

Poemoon non moi sincerement je el trouve plus beau que les jeux gc.. je pense et je le redit les gens naprecient maintenant que els jeux plastifié comme doom, ou els reflets hyper beau sunr une voiture pas du tout realiste.La modelisation de link, des etre en noir et impressionante. Le probleme vient que souvent els personnes ne sont pas objectif car ils preferent une autre console.. Or toi poemoon qui les trois quart du temps critikent la Wii trouve bocoup de defaut graphique a ce jeux.. Laisse moi donc douter de ton objectivité.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2006 à 17:06:09

Le seul défaut graphique que je trouve à ce jeu c´est qu´il n´est pas au niveau des productions actuelles (sur consoles nouvelle génération j´entends) c´est pas difficile à comprendre, après on peut aimer son esthétique (qui me laisse indifférent pour ma part) mais dire que c´est beau non je regrette.

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:06:12

il pas pris une ride car a l´epoque au niveau de la modelisation c´etais l´un des must...
Donc aujourd´hui aussi, mais faut avouer et arreter de vous mentir a vous meme zelda twilight princess n´est pas si beau que ça meme si la qualiter de la video n´est pas au rendez vous regardez les graphismes, eux ils sont la et on peut pas le denier.

le jeu graphiquemen n´est pas digne d´une next gen.
niveau graphisme la version gamecube et la version wii seront identique

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:09:09

il y aura toujours des irreductibles qui ne jurent que par zelda et que par la wii, vous verrez bvien le jour de sa sortie vous vous direz le jeu n´en vaut pas la chandelle!
On en a tellement fais une polemique de ce jeu il a ete retarde mainte fois que vous vous attendez au plus beau jeu du monde!
detrompez vous...

zowie2
zowie2
Niveau 10
31 août 2006 à 17:10:19

"Le seul défaut graphique que je trouve à ce jeu c´est qu´il n´est pas au niveau des productions actuelles (sur consoles nouvelle génération j´entends) c´est pas difficile à comprendre, après on peut aimer son esthétique (qui me laisse indifférent pour ma part) mais dire que c´est beau non je regrette."

:d) ayé suis plus d´accord, c´était trop bô :o))

Plus sérieusement, la beauté d´un jeu n´est pas dû qu´a la technique. Comme tu dis "on peut aimer son esthétique", donc j´ai le droit de le trouver beau :content:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:11:28

niveau gameplay je demande a voir car le reticule a l´air de gener enormement, a ce que je voit pendant les scenes de baston il apparait comme en plein millieu et persos je trouve que sa egene enormement

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
31 août 2006 à 17:11:32

C´est pas nouveau que les deux versions seront identiques graphiquement.Nintendo n´avait pas prévu à l´origine de sortir Zelda TP sur Wii, ils avaient prévu de le sortir uniquement sur GC l´année dernière en novembre.En un an, je suis désolé, mais c´est très difficile de changer à la fois la technique pour jouer, rajouter des quêtes, et de changer tous les graphismes pour la version Wii.La Wii aura son propre Zelda d´ici quelques années, il sera certainement plus beau, mais ce sera pas non plus une révolution graphique (pas aussi beau qu´une 360 ou une PS3).

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 17:12:00

j´espere que la version wii sera jouable avec une manette normal

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 août 2006 à 17:13:07

hyuga08 helas non jouable qu´avec la wiimote :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle