Diantre quelle éloquence
Je pense que les suites sortent parce que les volets précédents plaisent, c´est si facile de se reposer sur ses lauriers, mais certaines sont devenues des institutions, je pense notamment à Zelda chez Big N, Gta du côté de la playstation, ou encore Halo pour la bobox. Ces suites sont attendues par nombre de joueurs qui n´achètent que le nom du jeu parfois, et avec d´excellentes stratégies commerciales on en fait des choses...
J´ai hâte de savoir si la Révolution n´est qu´un énorme coup marketing pour s´avérer au final une banale suite de la Game Cube, c´est pour ça que je mise beaucoup sur elle, même si je ne pense pas avoir le loisir d´y jouer de sitôt^^
Je pense que si elle innove vraiment par rapport à ses deux concurentes et si elle adopte une bonne stratégie commerciale, en s´appuyant en outre sur l´achat de quelques licenses cultes comme les final fantasy, en développant de nouveaux jeux au concept novateur et attrayant, elle aura de bonnes chanses de se doter d´un excellent marché, marché que domine la playstation actuellement au niveau du choix des joueurs.
Pour résumer, prions mes frères 
La révolution est en marche 