CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix pour la wii et tous le bazar

alexwarrior
alexwarrior
Niveau 3
31 août 2006 à 14:46:41

Quelle est le prix de la wii + tous les accessoires j´ai bien dit tous les accessoires.

Merci d´avance!

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
31 août 2006 à 14:47:47

:hum: j adore ce genre de question stupide

overcool62
overcool62
Niveau 5
31 août 2006 à 14:48:20

on sait pa

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2006 à 14:48:51

le prix de la wii sera de 175 euros,pour les accessoire,ce je peut pas te dire.

bassat
bassat
Niveau 10
31 août 2006 à 14:49:05

On sait même pas le genre d´accessoire qui aura

MrX2
MrX2
Niveau 68
31 août 2006 à 14:49:11

Ca peut paraitre stupide pour quelqu´un qui passe ses journées sur ce forum, pour quelqu´un d´autre non.

Pour te répondre alexwarrior : aucune idée pour l´instant, cela devrait être annoncé sous peu (courant septembre)

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
31 août 2006 à 14:56:18

je disais ca pour rire mais bon et puis il faut attendre le 14 septembre pour avoir des infos donc sa sert a rien de faire des topics comme ca surtout qu il en a plein

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
31 août 2006 à 15:10:33

D´où tu tiens ta source que la wii serait à 175 euros?

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
31 août 2006 à 15:23:58

c est pas une affirmation je crois c est plutot de l espoir.L espoir qu elle soit a 175 euros

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 août 2006 à 15:28:33

de Vaillant_69:D´où tu tiens ta source que la wii serait à 175 euros?

ca vient d´un topic de ce forum qui mené a un lien montrant 5 fiches faisant référence au discours de reggie lors de sa conférence du 14 septembre.

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
31 août 2006 à 15:32:58

a oui je me souviens de ce topic

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
31 août 2006 à 15:58:35

j´en ais mart :fou: tout le temps les meme question :fou:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:34

257,47 € + un donut si t´es americain ou un Mars si t´es européen

actarios
actarios
Niveau 6
31 août 2006 à 16:23:35

175e c tres probable car le prix de la wii au japon seras de 130e a peu pres plu le prix des taxes et de l´import 175 ou quelque chose dans ce gout la

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
31 août 2006 à 16:26:08

ce sera 199 € minimum

actarios
actarios
Niveau 6
31 août 2006 à 16:27:46

ce serais chien
70e de taxe entre le jap et l´europe c vraiment chien

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
31 août 2006 à 16:30:06

non 199€ c´est tres bien

moins ça ferais cheap

actarios
actarios
Niveau 6
31 août 2006 à 16:31:57

pas forcement ca toucherais une plus grande part de la population

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 16:37:19

175€.
Mouais, pour ma part le document fait peut etre rever, mais je prefere imaginer que c un fake.
Et sincerement quand on voit que la DSL est a 140e environ, j´y crois absolument pas. Le fossé entre les deux machines est trop etroit pour etre realisable.

Je pense que si on s´en sort pour 200 € (au lieu des 250 annoncé au debut) ça sera deja pas mal du tout.

actarios
actarios
Niveau 6
31 août 2006 à 16:41:02

tu peu pas comparer une ds lite a la wii
c deux famille de console diferente ce comme comparer la psp a la ps2 l´ecart est imporant mais c le contraire de la wii et la ds lite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment