175€.
Mouais, pour ma part le document fait peut etre rever, mais je prefere imaginer que c un fake.
Et sincerement quand on voit que la DSL est a 140e environ, j´y crois absolument pas. Le fossé entre les deux machines est trop etroit pour etre realisable.
Je pense que si on s´en sort pour 200 € (au lieu des 250 annoncé au debut) ça sera deja pas mal du tout.