mais c´est quand qu´on sauras la date??? pas le 14 jesper on auras deja repris les cour snif
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 12:57:48
ben si
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 12:57:51
demain, c´est vendredi, le jour du poisson...
(ok, blague foireuse)
riders91
Niveau 10
31 août 2006 à 12:58:30
le magasine de nintendo britanique a dit que demain on connaitrait la date et le prix de la wii...
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 12:59:25
eheh moi je reprend que le 25 septemnre :D
Ice_blue
Niveau 9
31 août 2006 à 12:59:46
Demain c´est vendredi le jour de la star ac (ptet ça la bombe ? )
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 13:00:15
demain ma tptie amie s´amene c´est peut etre sa aussi la bombe :D
JackB_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 13:10:33
jespere qu´ils von annoncer le prix et la date demain!! moi jesper pour le 2 octobre
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 13:11:58
t´es con ou quoi?
C´EST LE 14 SEPTEMBRE!
JackB_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 13:14:13
yen a qui dise demain alor ferme la un peut,et pk le 14 et pas demain pov tache?
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 13:15:14
PASQUE DEMAIN C´EST UN JEU QUI VA ETRE MONTRER PAR UN MAG ANGLAIS OU AMERICAINS C´EST TOUT!
Pourquoi nintendo fait une ocnference le 14 septembre a l´approche du tokyo game show?
POUR DIRE LA DATE ET LE PRIX ET POUR L´INSTANT LE GARDER SECRET
seto-letitan
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:24
Peut etre parceque nintendo a officielment dit que la date et le prix serait annoncé le 14
JackB_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 13:19:14
wai ba ya pas mal de monde qui s´attendai a avoir le prix et la date au GC parske soit disan bigN avai dit qu´il anoncerai, pas la pein de texiter mon gar tu va bousiller ton clavier
chris807
Niveau 9
31 août 2006 à 13:24:25
heureusement qu´ils annoncent une bombe le 1er sptembre et pas le 11 sptembre,sinon ça aurait fait un scandale