CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya quoi demain?

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 12:53:57

ce pourrait il que l´on ai des infos sur la date et le prix?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 août 2006 à 12:54:42

oui le prix des mars et snickers va augmenter :ok:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
31 août 2006 à 12:54:49

Non, juste un nouveau jeu qui fera l´effet d´une bombe !

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
31 août 2006 à 12:55:45

http://img432.imageshack.k.us/img432/8229/bomberda6.png

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 12:57:26

mais c´est quand qu´on sauras la date??? pas le 14 jesper on auras deja repris les cour snif

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 12:57:48

ben si

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 12:57:51

demain, c´est vendredi, le jour du poisson...

(ok, blague foireuse)

:dehors:

riders91
riders91
Niveau 10
31 août 2006 à 12:58:30

le magasine de nintendo britanique a dit que demain on connaitrait la date et le prix de la wii...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 12:59:25

eheh moi je reprend que le 25 septemnre :D

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
31 août 2006 à 12:59:46

Demain c´est vendredi le jour de la star ac (ptet ça la bombe ? ) :o)) :fou:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 13:00:15

demain ma tptie amie s´amene c´est peut etre sa aussi la bombe :D

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 13:10:33

jespere qu´ils von annoncer le prix et la date demain!! moi jesper pour le 2 octobre

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 13:11:58

t´es con ou quoi?

C´EST LE 14 SEPTEMBRE!

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 13:14:13

yen a qui dise demain alor ferme la un peut,et pk le 14 et pas demain pov tache?

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 13:15:14

PASQUE DEMAIN C´EST UN JEU QUI VA ETRE MONTRER PAR UN MAG ANGLAIS OU AMERICAINS C´EST TOUT!

  • Pourquoi nintendo fait une ocnference le 14 septembre a l´approche du tokyo game show?

POUR DIRE LA DATE ET LE PRIX ET POUR L´INSTANT LE GARDER SECRET :honte:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:24

Peut etre parceque nintendo a officielment dit que la date et le prix serait annoncé le 14 :question:

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
31 août 2006 à 13:19:14

wai ba ya pas mal de monde qui s´attendai a avoir le prix et la date au GC parske soit disan bigN avai dit qu´il anoncerai, pas la pein de texiter mon gar tu va bousiller ton clavier :rire:
:dehors:

chris807
chris807
Niveau 9
31 août 2006 à 13:24:25

heureusement qu´ils annoncent une bombe le 1er sptembre et pas le 11 sptembre,sinon ça aurait fait un scandale :o))

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
31 août 2006 à 14:03:59

lol

dracula_300
dracula_300
Niveau 6
31 août 2006 à 14:39:03

serious sam

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment