ba jette un oeil sur ce site. il est tous nouveau, et demande qu´a se faire connaitre.
Maintenant, je comprendrai que tu refuse, car ca reste (pour l´instant) un petit site amateur, avec peu de visite.
Mais il ne demande qu´a grandir, il ne lui manque que le succes
(le site est tjs en construction, certains aspect graph et fonction vont changer)
http://www.onlynintendo.fr.tc/