CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil Wii encore et toujours

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 12:41:41

Voici quelques lignes en provenance de site japonais de Capcom.

On y vois bel et bien un "Bio Hazard" (Resident Evil au Japon) series prévu pour la Wii.

A noter qu´il ne s´agirait pas de Resident Evil 5 prévu quant à lui sur PS3 et sur Xbox 360.

S´il vous fallait une preuve de plus !

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news13572/00026550.jpg

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 12:44:50

hyuga, ca t´interesse pas un post de newsmaker??
(je vois que t´apporte pas mal de news sur ce forum, je me di que ca pouvait t´interesser)

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 12:46:11

ah ouais sa m´interreserais beaucoup ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 12:48:40

ba jette un oeil sur ce site. il est tous nouveau, et demande qu´a se faire connaitre.

Maintenant, je comprendrai que tu refuse, car ca reste (pour l´instant) un petit site amateur, avec peu de visite.

Mais il ne demande qu´a grandir, il ne lui manque que le succes

(le site est tjs en construction, certains aspect graph et fonction vont changer)

http://www.onlynintendo.fr.tc/

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 août 2006 à 12:49:11

si moi sa m interesse !! !

fan de resident evil de pere en fils :lol:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 12:51:27

le site est pauvre certes mais il va aps tarder a s´ameliorer j´en suis sur, je veut bien devenir newsmaker pour ce site :D je suis deja redacteur sur un site qui rassemble toutes les archives des salons des jeux videos dans le monde depuis leur creation ( E3 Tokyo Game show et Game Conevntion)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 août 2006 à 12:52:42

je vous propose aussi un site ou je suis rédacteur. C´est la v3. Et il reste de la place je croit.
http://nintendolesite.com/

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 août 2006 à 12:52:56

il sera presenté demain dans un mgasine anglais je crois !! !

j´espere qu´il apporetera un peu plus à l´histoire de la serie car si c´est comme resident evil 0 avec un scenario bidon et inutile non merci !! !

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 août 2006 à 12:53:18

présenté vous sur le chat

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 12:54:48

ba pour l´instant, sans moyen, j´ai décider de centrer le site uniquement sur les news, en essayant d´etre le plus rapide possible

maintenant, des test sont les bienvenu, tous comme dossier et autre chose, exclusivement sur Nintendo, bien entendu.

Donc si ca t´interesse, inscrit toi dans un premier temps sur le site. je te communiquerai toutes les info pour poster, faire des dossier.... dans la soirée

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 13:04:58

c´est bon je suis inscrit pseudo leonkennedy :D

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 13:05:34

uchiha38 si tu as une adresse messanger se serait plus simple pour papoter

okoc
okoc
Niveau 6
31 août 2006 à 13:41:34

Moi je verrai bien un épisode exclusif WII, mais centré sur Léon... Son histoire pourrait se poursuivre en parralèle de RE5... Une sorte de RE4-2 quoi!

Et puis Léon a vraiment trop la classe...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 13:42:15

a lala leon :love:

okoc
okoc
Niveau 6
31 août 2006 à 13:43:21

Mais le mot "series" me fait très peur...

Ca sent : remake + compilation + manette WII...
Et j´en ai marre des remakes made in capcom!

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 13:44:28

ouais c´est clair mais resident evil rebirth a ete excellement tres bien reussit j´ai adore et les graphismes et l´ambiance du jeu!!! pooowwwaaaa

okoc
okoc
Niveau 6
31 août 2006 à 13:59:01

Oui j´avoue, Rebirth est une exception... J´ai adoré aussi! :)

Moi je pense surtout aux innombrables portages sans aucune retouche graphique... Enfin les mêmes jeux quoi, et aussi cher en plus!

Je sens que la WIIMOTE va tenter Capcom pour nous re-re-ressortir RE1,2,3 et Véronica avec un supplément de jouabilité...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 14:04:19

Pour information, c´est la personne qui s´est occupé de Resident Evil Deadly Silence ( sur DS ) qui devrait s´occuper de cet opus Wii.

Bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de voir :p)

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
31 août 2006 à 14:05:25

http://www.livegen.fr/ima/images/news13572/00026550.jpg
Ya marqué <<"biohazard" series>>, la série Resident Evil... Enfin, j´dis ça, j´dis rien.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 21:50:35

t la hyuga?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment