CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si BigN vous embauchait..

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
31 août 2006 à 15:08:03

un melange FPS et jeu de peche dans plusieurs ambiance : prehistorique, post-apocalyptique, oriental, extra-terrestre, etc....

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 15:09:08

T autant hors sujet que nous en ce moment meme boulet, ta repondu a la question du topic? non alors tu sers a rien :sors:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 août 2006 à 15:09:43

Kid Icarus 3D :bave:

Avec une totale libertée de mouvement, un monde sublime. La possibilité d´aller au Paradis et en Enfer. La Wiimote servirait naturellement pour tirer à l´arc mais aussi pour se battre au corps à corps comme dans le trailer de SSBB... Un jeu a la Zelda avec des passages de Beat-them-all.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 15:16:58

je me doutais que le FPS etait le mode de jeu qui allait avoir le + de succes.

Mais c limité si on y reflechi.
Le FPS est le resumé de "javance, jai une arme a la main, je tire"

Mais c par contre le jeu type ou l´on est dans les yeux du hero.
Il faudrait melanger le style du FPS avec des mobilités de mouvements comme un Hitman (dont je parlais tout a l´heure) ou un splinter cell.

Tout depend de la vision des choses que l´on a de la wiimote. Retranscrire un mouvement "banal" (tenir un objet etc) ou alors faire des gestes clés (j´imaginai un naruto ou l´on doit faire nos invocations avec la wiimote pour sortir sa furie, dirigés ses troupes dans un jeu de strategie)

Voila pkoi je pense qu´il faudra attendre encore un peu avant de voir de vrais jeux capable d´exploiter a fond la wiimote.
On a vu que le commencement. :)

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 15:20:41

J´aime bien les dynasty warriors, mais je pense que ça serait surement marrant 2 sec et demi.

A part donner des coups dans le vent et choper une crampe au bras je vois pas ce que ça apporterai.

Une diversité de mouvement comme zelda (pecher, se battre, boomerang etc), wario ware & cie est la chose a faire pour eviter l´ennui

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
31 août 2006 à 15:20:44

Si je devais faire un jeu : un RPG, le plus complet possible, une tonne de sort et technique, possibilité d´orienté ses perso parmi plusieur classes, une durée de vie assé longue avec des pleins de mini-quêtes. Pouvoir zoné certain sort avec la wiimote, et le nunchaku permetra de naviguer ds les menu (pour une jouabilité plus rapide) , donc, combat dynamique. des bon graphisme en cell-shading =) et aussi le choix entre une tonne d´equipement, de facon a allé a chaque sorte de classe et selon comment on l´a orienté. Ca se sera un super jeu ^^

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
31 août 2006 à 15:22:03

et aussi pleins d´autre petites choses gene pécher etc...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
31 août 2006 à 15:25:21

un jeu ou l´on pourais tout fair...
jusquau moindre détaille

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
31 août 2006 à 15:32:10

faut comme même que sa soit censé...

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 15:37:06

:-p Un plombier qui a la meme salopette depuis 25ans qui fait des sauts de malade sans se fouler la moindre cheville, qui passe son temps a manger des champignons et qui sauve une princesse une multitude de fois sans pouvoir se la faire....tu trouve ça censé Fredooz?

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
31 août 2006 à 15:40:47

:lol:

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
31 août 2006 à 15:42:49

T´a raison, c´est pas censé... mais sa marche ^^

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 15:48:45

Et oui.

Le jeux video a tendance a ressembler de + en + a la realité.
Mais le but meme du jeux video est de quitter le monde réel et s´evader ailleur.

L´essence meme du jeux video ressemble + a ce plombier dans un mode coloré qui mange ses champignons pour reguler sa croissance plutot qu´a un caïd qui vole et tue dans une ville qui ressemble etrangement a son quartier.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
31 août 2006 à 15:50:25

JP ta vu le DBZ sur wii trop bien wawwawawaw!!

moi je ferais un MMORPG avec 20 persos différent!!

des chateaux des combats de guild! des petites quêtes des mini jeux, ou l´on ouvrirais les portes comme dans métroide crocheter les serrures sauter, nager, manger, avoir un job dans le jeux, acheter o marchand qui sont aussi des joueurs... entrer ds les magazins voler piller, choisir detre gentil ou mechant etre pirate ou corsaires plein de chose qui ferais que tu serais scotcher o jeu pandant plusieur heures... fair tout et rien pour voir tout fair...

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
31 août 2006 à 15:50:58

Le jeu vidéo n´a pas d´image propre. Totalement fantastique ou s´approchant de la réalité, tous ça reste du jeu vidéo.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
31 août 2006 à 15:52:10

je suis fatiguer ya des phrases qui veulent rien dire dsl :lol:

et je suis daccord avec Jp

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
31 août 2006 à 15:53:25

J´ai vu un extrait d´un DBZ ou l´on voyait le joueur qui faisait face a freezer.
Je t´en avais parlé, meme qu´il devait escalader la tour karine en faisant les gestes.

j´ai pas trouvé ça super trippant. mais je sais pas si c vraiment celui là.

Ykas
Ykas
Niveau 6
12 septembre 2006 à 16:59:00

Un MMorpg ou en fonction de la race que l´on choisit( nain elfe humain tous ce que vous voulez), on se retrouve sur un continent de la planète...
Le jeu commence à la préhistoire et tous les joueurs font évoluer ce monde constammant...
Chaque objet peut etre utilisé pour créer des outils qui sevriront eu même à créer qqch, les communautés finiraient par se rencontrer et les guerres éclateraient...
La wii-mote ce serait notre main droite, voir les outils qu´on utilise.
Bref un monde a part qui évolue en fonction des joueurs
ce serait pas le pied tous les styles de jeu réunis?

( d´ailleurs dans ce jeu qqun inventera surement un jeu semblable et ainsi de suite ...
Mais ne serions nous pas des personnages joués par qqun d´autre alors ?)
LOL
++

hichan
hichan
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:12:07

Un jeu de Samouraï ultra classe à la Kurosawa.
Jeu de genre RPG, avec des combats en vue subjective très précis, ou on tuerait en un coup de katana (comme dans la vie finalement)
Le jeu se déroulerait durant l´ére Edo, et mettrait en scène un Ronin dans des graphismes de toute beauté avec une caméra au niveau de l´épaule (comme dans Resident Evil 4)

Raaaah le rêve!

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:57:49

bon mon jeu aurai des graphismes dessin animé(facon gorillaz)ce sera un jeu a la trosieme personne ou on controle un gros(ouai on voit jamais de gros comme hero dans les jeux apar mario)qui porte une masque de gas pour cacher son identité.le jeu serai orrienté tres gore,avec la possibilité d´utiliser toutes les decors comme armes(parmis d´autres armes a feu),les ames peuvent etre modifier afin d´etre plus efficace. L´hitoire: apres s´etre fait volé 10KG de coke son patron maffieu lui coupe deux doigts et elimine sa famille du coup l´hero cherche sa vengange et doit tuer le parrain y compris tout sur son chemin dans une grande ville.les controls: La wiimote sera l´arme, chaque action de la wiimote sera produit a l´ecran.Le nunchuk dirrige le perso. l´originalité: on ne voit jamais le visage du perso et on n´entends jamais son nom,qui a chaque fois mentioné serrais caché avec une bippe.

voila C tout alors qui a tout lu?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment