Dark_Trooper ou bien ddthekiller
lord_saddler
Moi j´essayrai de prendre Roronoa, si quelqu´un ne l´a pas pris avant moi...
Personne n´est venu poster depuis la sortie de la Wii, etrange, on est trop occupé a jouer je pense...Moi ca restera DarkGanjis qui me suit partout.