CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS - Only Nintendo

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 août 2006 à 22:06:24

Je sais, je sais, c´est un topic de pub.
Certain me diront qu´il existe un topic créé specialement pour ça, mais tous le monde sait que personne ne va jamais voir dans se topic

Donc, je me permet d´en creer 1, même si ca deplait à certain. En meme temps, c´est pas pire que le flood que l´on peut voir ces dernier temps

Puis si ca ne vous interesse pas, ne cliquer plus sur se sujet, et le probleme sera résolu

Bon, après se blabla inutile, je vous donne le lien de mon site

http://www.onlynintendo.fr.tc/

Le but du site n´est pas d´essayer d´egaler les site pro (vu que je ne dispose d´aucune moyen, sa serait difficile...), non, le but du site et simplement de centrer son objectif sur les news, en les postant en exclu ou quasi exclu (meme si certaine ne le seront pas)

Le site est toujours en cours d´elaboration, mais est fonctionnel des à présent.

Je recherche donc des personnes pour m´aider, plus précisement des newsmaker, ayant un bon français et un bon orthographe (le contraire de se que je viens de faire la), et etant souvent présent sur la toile

Contacter moi soit par mail, soit par message privé (tout est sur le site, en vous inscrivant, et rubrique membre)

:merci: a vous de m´avoir lu, et pour les grincheux, j´espere que vous saurez appreciez avec le temps Only Nintendo!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 01:10:12

:up:

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
31 août 2006 à 01:29:43

je n´aime pas les pub

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2006 à 01:38:13

D´habitude je usis le premier à envoyer chier les gens qui font leurs topics de pubs sur le forum, mais pour une fois j´ai fait une exception pour uchiha38 :-)

Bref j´aime bien l´interface, il y a peu de news mais le style est agréable, une volonté de se démarquer... en gros ça rentre dans mes marque-pages :-d

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 01:46:56

Merci Alexis, ca fait plaisir :)

J-E-R-E-M-Y , je sais, tu me l´a deja dit, mais depuis le temps que je suis ici et que je ramene des news, j´ai le droit de faire un topic pour moi :p)

Sinon, comme je l´ai deja dit, je suis toujours a la recherche de

- Newsmakers (Un par console Nintendo serait l´idéal, -> Wii, GC et DS (+ GBA...), mais vous pouvez bien entendu mettre des News pour n´importe quelle console)

- Des redacteurs (trices ?? ) pour ecrire des article, pour la Wii, la DS, un jeu (test)... tout ce que vous voulez concernant Nintendo

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2006 à 01:48:37

Je veux bien t´aider, mais sache que si je t´aides, ce serait uniquement en tant que joker, pour dépanner en quelque sorte, pour rendre deux trois services :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2006 à 01:48:48

Topic a effacer, si y´a un topic de pub c´est justement pour ça , on mets ces pub et personne y va jamais , c´est le but :gni:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 01:51:48

Oki alexis. De toutes façon, je vois qu tu t´es inscrit ( cool :) ), donc je te tiens au courant demain oki?

la, je fatigue, je vais aller finir phoenix wright (enfin, si je reste pas bloqué, dernier procés) et dodo

Sinon Bibouba2, :lol: , je vois que l´on a la même pensé a propos du topic de pub

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
31 août 2006 à 01:54:56

j´aime le site sof les pub

je pance pas qu´il fau effacer le topic maime si sai une pub.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 août 2006 à 01:59:29

les pub qui s´affiche sur le site??

réactualise la page, ca les enleve, ou clik sur la croix en haut a droite du site si il y´en a une.

C´est à cause de mon hebergeur, ba oui, c´est pour l´instant un site amateur, et donc sans moyen, et vu que l´hebergeur est gratuit, ba ca met des pub

mais qui c´est, peut etre grandira t-il, avec le temps :)

@+++ tous le monde, et encore merci pour vos réactions + que positivve. Pour un début, c´est encourageant

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
31 août 2006 à 09:46:13

HS également...
En tant qu´éternel Newser... fais gaffe à ton orthographe. Ya rien de pire que des news fraiches et un beau site bourrés de merdes comme ´se´ à la place de ´ce´ ou ´sa´ à la place de ´ça´...

:ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:28:05

Le site dispose maintenant d´un forum :)

venez sur le site et cliquer dans le menu gauche sur Forum (ba oui...)

je cherche des moderateur pour le forum, ainsi que des newser pour le site, si vous etes interessé, envoyez moi un message privé

(smalink, si tu passe par la, fais moi signe sur le site ou sur le forum)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:28:52

pui en periode de flood incessante, ce forum peut etre un bon plan ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment