Je sais, je sais, c´est un topic de pub.
Certain me diront qu´il existe un topic créé specialement pour ça, mais tous le monde sait que personne ne va jamais voir dans se topic
Donc, je me permet d´en creer 1, même si ca deplait à certain. En meme temps, c´est pas pire que le flood que l´on peut voir ces dernier temps
Puis si ca ne vous interesse pas, ne cliquer plus sur se sujet, et le probleme sera résolu
Le but du site n´est pas d´essayer d´egaler les site pro (vu que je ne dispose d´aucune moyen, sa serait difficile...), non, le but du site et simplement de centrer son objectif sur les news, en les postant en exclu ou quasi exclu (meme si certaine ne le seront pas)
Je recherche donc des personnes pour m´aider, plus précisement des newsmaker, ayant un bon français et un bon orthographe (le contraire de se que je viens de faire la), et etant souvent présent sur la toile
Contacter moi soit par mail, soit par message privé (tout est sur le site, en vous inscrivant, et rubrique membre)
a vous de m´avoir lu, et pour les grincheux, j´espere que vous saurez appreciez avec le temps Only Nintendo!