CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 moins puissante que prevue

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
30 août 2006 à 22:09:12

tout de suite on voit les norps taper la queue c´est un fake ça vient de theinquirer qui a lançé la rumeur a du cell a 2.8ghz donc c´est un fake les autres site ont ensuite rpandu la fausse info en ne sachant rien,tant que sony n´aura rien communoqué vaut mieux la fermer ce que vous ne faites visiblement pas a cause de votre rancoeur anti-s non fondé peut-etre est-ce du aux 220 millions de claques reçu depuis 1994,qui ont detruit ce qui vous restait de cervelle.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 août 2006 à 22:12:50

frankjaegger,tu ose niez la pure vérité et en plus tu nous insulte,c´est toi qui te prendra des millions de claques bientot.....quand la wii sortire.

bon,les gars,banissez-le,moi je ne peut malheuresement pas (vue mon inscription trop récente).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 22:13:28

C´est bon il ne fallait pas le prendre mal je plaisantais, je suis con mais pas méchant :)

Sinon c´est assez drôle de voir des mecs crier au scandale pour une petite défaillance technique alors qu´ils vont acheter une GC 1.5 (et oui new-nintendo c´est la seule conclusion valable au vu des vidéos, ce que tu éspères n´engages que toi ne parle pas comme si c´était un fait établi :-))) )

Au fait le topic qui parlait des défaillances de la manette Wii et qui était pourtant sur le bon forum LUI n´a pas aussi bien marché, étrange. :-d

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 août 2006 à 22:20:42

au moins nintendo a le courage de dire la vérité sur un pseudo problème lié a la fabrication du nunchak,pas comme ton cher amis kutaragi qui a pris des milliers de gens pour des c...,en leurs vendant une psp qui a des pixels morts et le bouton carré defectueux sans les avertirs avant la mise en vente de la console.alors toi et frankjaegger dégagez sur le forum ps3 au lieu de venir critiqué nintendo sans regardé ce que sony vous prépare de très mauvais....auriez vous peur de la wii,a vous entendre je pense a 100% que wii :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 22:23:29

:lol: tu manques pas d´air de critiquer la PSP sur sa fiabilité, la DS lite a des écrans jaunis quand ils ne sont pas collés de travers. ^^

Les pixels morts sont dus à la technologie des écrans, j´en ai aussi 2 sur ma DS et 3 sur mon écran plat d´ordinateur.
par contre on est d´accord c´est pas cool de la part de Sony de ne pas changer les PSP à pixels morts (ceci dit j´avais la possibilité de changer ma DS je ne l´ai même pas fait, quelques pixels morts c´est pas la fin du monde)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 août 2006 à 22:25:32

et le bouton carré tu l´oublie peut etre,vendre 250 euros une console bancale c´est vraiment se foutre de la gueule des gamers.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 22:29:20

Je n´oublie pas le bouton carré mais dire qu´il n´y a que Sony qui vend des consoles à la fiabilité douteuse c´est abusé. Il y a d´ailleurs un autre problème avec les DS lite, une histoire de boutons pareil, la croix il me semble. Je suis bien content d´avoir mon gros char d´assaut gris quand j´entends tout ça.

Et ne me dis pas que pour Nintendo c´est moins grave comme la console est moins chère, c´est grave de toutes façons de vendre quelque chose de merdique.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 22:35:57

"est-ce qu´avec cette baisse de cadence maximale du processeur Assassin´s Creed, MGS4, FF XIII, Heavy Rain ou encore RE5 vont être annulé ?"

Non mais si ca continue ils ne seront plus exclusifs, et vu qu´on pourra y jouer sur la x360, qui est bien moins chere, ca va couler un peu plus la console (déja certains des jeux que tu cites sont dans cette situation).

Combien de mauvaise nouvelle les quelques irreductibles (konami et square en tête) encaisseront-ils avant de se dire à leur tour "et merde ! adios sony" ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 22:39:04

"quelques pixels morts c´est pas la fin du monde"

ni une lentille qui se dégrade vite, ni une manette qui ne vibre plus, ni une console qui devient de moins en moins puissante à l´approche de sa sortie...

A force de te faire mettre par sony, t´as l´anus ouvert comme la stargate, et tu ne sens plus rien.

Moi ma DS numéro 1 avait un pixel vert, je l´ai fait changer direct.

Se laisser faire, c´est finir par se retrouver avec des produits couteux et pourris au final. Sony, à part les télés à tubes, ils ne font plus que de la camelote...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment