Je savais qu´ils voulaient faire beaucoup de fonctions multimedias ,mais de la à aller au grille-pain...
vegito64
Niveau 9
30 août 2006 à 18:50:20
grillez*
gave06
Niveau 10
30 août 2006 à 18:51:05
c est vraiment nul
Mo_on
Niveau 10
30 août 2006 à 18:51:21
Utilité et/ou rapport avec le forum Wii ?
sparda-34
Niveau 10
30 août 2006 à 18:54:33
voici les graphismes de la ps3
http://www.emumaniak.zel.l.pl/info/screeny/20319(1).jpg le prochain tekken 29
blast3000
Niveau 10
30 août 2006 à 18:56:09
sparda tu sais que tu a un comportement de mouton là...non, oui?!
sparda-34
Niveau 10
30 août 2006 à 18:57:07
ben sa sert a rien mais bon c´est marrant de critiquer de plus sa fais passer le temps ou pour moi en tout cas apres je sais pas pour vous
sparda-34
Niveau 10
30 août 2006 à 18:57:40
on peux bien rigoller un peu
Dark_Fread
Niveau 10
30 août 2006 à 19:08:25
Il y en a vraiment qui ont le rire facile alors J´aime bien déconner, mais pas être con...
spartan1903
Niveau 7
30 août 2006 à 20:05:35
sujet completement naze ce topic
en plus qu´est-ce qu´il fait dans le forum Wii ? à la rigueur dans le forum guerre des consoles....mais ça change pas le fait qu´il est completement con.
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 20:08:58
En plus prendre un artwork de Red Steel et accuser la PS3 c´est déloyal
Marc207
Niveau 2
30 août 2006 à 21:37:46
Elles se branchent ou les manettes? lol
frankjaegger
Niveau 8
30 août 2006 à 22:04:29
elles sont sans fils idiot.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 22:42:26
c sa la ps3 ?
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:45
Oui. Pain Saisi 3
jp123
Niveau 7
30 août 2006 à 23:33:44
la ps3 est geante http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2006/08/21/682-hs---apres-le3-la-ps3-a-pris-du-poids