Aprés l´annonce d´UBi comme quoi Rayman serait un party game, tout le monde était déçu.
Mais en convoitant la wii vous vous atendiez à quoi? Si vous convoitez autant la prochaine nintendo avec son nouveau type de pad révolutionnaire, il va falloir vous y faire: la wii sera la console des nouveaux jeux conceptuels qui s´addresse à des joueurs en manque de fun immédiat. Les party game vont pleuvoir sur cette console je peux vous l´assurer.
Si vous rêvez de grands jeux d´aventures ou rpg, investissez dans une PS3! Parce que la wii sera une console résolument arcade dans l´âme. Ce sera du fun fun fun. Les grandes épopées à la MGS ou final fantasy seront rares vous verrez.
De plus la grande tendance sur le forum en ce moment est de fantasmer sur des grafs niveau 360. Bizarre!! J´ai souvenir que la tendance il y a encore quelques temps était de dire que les grafs sont secondaire, vive le gameplay !! En attendant le deuxième secret, va falloir s´y faire et arrêter de rêver, les grafs sont un peu mieu que la GC, mais bien loin d´un gears of wars.
J´attendais avec impatience la wii aussi. Je suis fan de nintendo (mais surtout pas pro nintendo :beurk:). Mais finalement je me retrouve plus dans une console qui améliore ce qui existe déjà que dans une console qui veut changer notre façon de jouer. A part zelda, qui sera peut être injouable, je crois qu´aucun jeux me fait autant saliver qu´un MGS4 ou RE5. Je vais pas me mentir à moi même pas fidélité envers Nintendo.
à débatre