CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les déçus de rayman

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 août 2006 à 14:24:52

:salut:

Aprés l´annonce d´UBi comme quoi Rayman serait un party game, tout le monde était déçu.

Mais en convoitant la wii vous vous atendiez à quoi? Si vous convoitez autant la prochaine nintendo avec son nouveau type de pad révolutionnaire, il va falloir vous y faire: la wii sera la console des nouveaux jeux conceptuels qui s´addresse à des joueurs en manque de fun immédiat. Les party game vont pleuvoir sur cette console je peux vous l´assurer.

Si vous rêvez de grands jeux d´aventures ou rpg, investissez dans une PS3! Parce que la wii sera une console résolument arcade dans l´âme. Ce sera du fun fun fun. Les grandes épopées à la MGS ou final fantasy seront rares vous verrez.

De plus la grande tendance sur le forum en ce moment est de fantasmer sur des grafs niveau 360. Bizarre!! J´ai souvenir que la tendance il y a encore quelques temps était de dire que les grafs sont secondaire, vive le gameplay !! En attendant le deuxième secret, va falloir s´y faire et arrêter de rêver, les grafs sont un peu mieu que la GC, mais bien loin d´un gears of wars.

J´attendais avec impatience la wii aussi. Je suis fan de nintendo (mais surtout pas pro nintendo :beurk:). Mais finalement je me retrouve plus dans une console qui améliore ce qui existe déjà que dans une console qui veut changer notre façon de jouer. A part zelda, qui sera peut être injouable, je crois qu´aucun jeux me fait autant saliver qu´un MGS4 ou RE5. Je vais pas me mentir à moi même pas fidélité envers Nintendo.

à débatre :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:35:05

Tu as bien raison au sujet des commentaires sur le forum: on ne fait que parler des graphismes! Ah ah ah... La guerre des consoles me fera toujours rire!

Quant aux party games qui remplaceront les grandes épopées... Je prie pour que ça ne soit pas le cas, mais j´avoue craindre ce scénario! Pas forcément de la part de nintendo (bien que, sur gc, j´aurais préféré un deuxième mario, par exemple, à tous leurs mario party... Grrr...), mais surtout de celle des éditeurs tiers, souvent très flemmards!

Enfin, il ne faut pas non plus condamner nintendo avant d´avoir la console et de voir les jeux! Mais c´est vrai qu´un nouveau resident evil et mgs4 me font bien plus saliver qu´un mario soccer! Bien sûr, un resident evil est prévu sur wii, mais il faut prier pour qu´il ne s´agisse pas d´un jeu de tir à la première personne, mais bien un jeu à la hauteur de re4 (sorti sur gc! Donc on pourrait avoir bien mieux encore!!!).

Bon, attendons les commentaires agressifs des défenseurs non objectifs!... (vive la guerre des console)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
30 août 2006 à 14:39:30

Si vous rêvez de grands jeux d´aventures ou rpg, investissez dans une PS3! Parce que la wii sera une console résolument arcade dans l´âme. Ce sera du fun fun fun. Les grandes épopées à la MGS ou final fantasy seront rares vous verrez.

:d) Zelda n´est pas un grand jeu d´aventure?
Y´auras des jeux concept c´est sur et certains (et d´ailleurs certains ont l´air assez interessant) mais y´auras aussi des jeux plus "classiques" Mario, Metroid, Zelda, super smash, RE, sadness, disaster (enfin du peu qu´on connait de celui ci je m´avance pas trop), DBZ...

Simca
Simca
Niveau 7
30 août 2006 à 14:42:01

+1 pour king_of_pop69 , la WII et son pad gadget qui va enflamer les foules au debut "chouete sa reconnais les mouvements" mais apres , effet de surprise passer , la WII va tomber aux oublietes (public mad in playstaychione oblige ) ...

WII / GC meme combat ?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
30 août 2006 à 14:42:42

Irma?

Simca
Simca
Niveau 7
30 août 2006 à 14:47:15

:oui: Deja rien qu´a voir les reaction des pote/cousin/familles etc etc ... pas un seul n´a entendu parler de la WII et qualifi nintendo de console "gamin" .... ils sont plus atirer par la PS3 ... malgrer le prix ... mais peu importe il va baisser vite fait :)

Public playstachione oblige , WII = Flop ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2006 à 14:51:26

Ouais bravo ,un sondage sur 3 personnes , trop coule :fete: .

Sinon king of pop , franchement jsuis pas d´accord , au début on aura surement des jeux genre party game : les éditeurs qui se familiarisent avec la console , mais aprés comme ils maitriseront le truc ils pouront l´integrer intelligement dans des grands jeux . c´est pas parceque c´est nouveau qu´on aura que des minijeux , c´est comme toutes les évolutions au fil du jeu vidéo .

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:51:42

ce topics est bardé de trolls,wii=flop :rire: ,ne vous inquiétez pas,votre ps3 chéri va se prendre une bonne longue raclé durant les prochaines années,un dernier détail:ps3=psp,wii=ds,si vous etes assez intéligent (ce que je me demande au vue de vos posts tout pourri)vous comprendrez ce que mon détail signifie.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 août 2006 à 14:53:58

Etrange... Mon entourage est plus attiré par la wii que par la ps3...

Car c´est simple et efficace

Le public playstachione comme tu dis... est entrain de disparaître au profit de la 360 et de la wii...

Mon entourage connait mieux la 360 et la wii que la ps3 avec son blue ray qui sert à rien...

Fais un sondage... demande à plusieurs personnes : "Connaissez vous le blue ray?"

Je te paris que les 3/4 des personnes intérrogées te demanderont ce qu´est ce fameux blue ray...

Tu crois que tout le monde est prêt à balancer 600€ par les fenêtres... tu rêves...

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
30 août 2006 à 14:54:50

Va falloir m´expliquer, en fait, vous préférez avoir une console qui ressemble à une PS3 ( ou une X-Box 360 ). Donc, dans la continuité de la Game Cube.

Mais en même temps, la Game Cube n´a rien pu contre la Playstation 2.

Mieux vaut prendre le problème différemment donc ...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 août 2006 à 14:57:26

"600 euros par les fenêtres" je suis pas trop d´accord... Ok c´est un sacré investissement mais un jour, en allant chercher MGS4 ou RE5 à micromania (d´ici 2012 je pense lol ), je pense qu´on regrettera pas d´avoir craché 600 E

Simca
Simca
Niveau 7
30 août 2006 à 14:58:05

Je suis pro rien du tout , je constate juste ... PS3 j´en ai rien a cirer , la WII decu des jeux dispo dessus ... la 360 j´acroche mieu , je trouve que ces le bon compromi entre les 3 machine ...

Enfin bon si j´ai affaire a des fanboy trop aveugler par Ninteyndoo pour exposer ma tehorie , je m´abstiendrai de poster ... :fier:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 15:01:27

ouééé rayman sera un party games mais sera it mauvais pour autant?

décidément tu te crois objectif mais tu viens quand même nous harceler pour nous faire acheter la PS3...

décidément tu te crois objectif mais tu peux pas t´empecher de vennir faire le devin en nous disant que la wii se sera de la merde...

elle a quoi pour elle la PS3...aucun hit dessus avant 2007 tu te fous de moi ou quoi...500€ pour ça...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:02:25

PS3=PSP et Wii=DS, pfff n´importe quoi, la PS3 est dans la continuité de la PS2 comme la Wii est dans la continuité de la GC, la DS a un avantage énorme sur la PSP que la Wii n´a pas sur la PS3 : la qualité et la quantité de ses jeux.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 août 2006 à 15:05:52

hum... en parlant quantité de jeux...

NES, SNES, N64 et Cube sur wii... c´est sur que la wii n´aura pas la meme quantité de jeux que la ps3...

Euh sinon... Investir pour un ou deux jeux très jolies et que tu mattes toute les 10 min au lieu de jouer non merci... (Meme si je n´exclue pas l´achat d´une ps3 dans 2 ans ^^)

Pour l´instant je m´amuse avec ma ds, ma 360 et ma dream et ca me va... mon pc aussi ^^

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 15:06:44

"la qualité et la quantité de ses jeux."

oui en verra sa dans deux ans ok?

car pour cette année ya rien de bien folichon sur PS3 quand même... on peut peut etre espere FFXIII et MGS4 dans deux ans et encore....

même avec le cout et le temps pour développer sur PS3 énorme ,y´en a qui pensent encore que les hits vont pleuvoir...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 août 2006 à 15:07:06

SoulSolution j´arcèle personne ! :rire: essaie de peser tes mots un peu !

et j´espère de tout coeur que la wii sera une bombe. Le problème quand on parle à des membres de secte comme toi, c´est qu´on est forcément tout blanc ou tout noir.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 15:09:51

je suis pas fanatque mais je suis contre les fanatiques next gen qui pensent que les jeux next gen c´est mieux...non les jeux next gen n´ont fait que déceoir pour le moment et y´en a qui se laissent avoir comme des merdes par un jeu qui a tout dans le fond et rien dans la forme c´est tout.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 15:11:02

tout dans la forme et rien dans le fond plutot *

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:12:02

SoulSolution justement il faut regarder tout de suite si tu veux que la Wii ait une chance de tenir la comparaison, les PS sont connues pour leurs petits départs donc si tu attends 2 ans laisse tomber.
Quant aux coûts de développement trop élevés c´est n´importe quoi, comme je l´ai déja dit les petite développeurs sont toujours mandatés par des gros éditeurs qui eux ont les moyens de financer un développement onéreux, quant aux développeurs qui ont déja fait leurs preuves et qui peuvent décider seuls de leurs futurs projets et démarcher ensuite pour trouver l´éditeur ils en ont les moyens même s´ils n´ont pas 50 jeux à leur actif (Quantic Dream par exemple), d´ailleurs sur les faits et non les suppositions il y a plus de jeux prévus sur PS3 donc le coût du développement n´est pas vraiment un handicap apparemment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle