CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...dommage...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
30 août 2006 à 14:45:13

http://www.planetwii.fr/s[...]icle.php?storyid=64

--> On aurait pas plutôt vu la partie émergeante de l´iceberg ? Non parce que si on voit ce qui n´est pas visible en premier...

Si on le prend dans ce sens, ça voudrai dire que les grphismes seront encore plus mauvais.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 14:45:54

La Wii ne sera pas au niveau de la Xbox 360 ou de la PSdaube mais les graphismes qu´elle affichera seront largement mieux que ce que nous voyons actuellment...

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
30 août 2006 à 14:45:59

en quoi ces graphismes sont-ils jolies et acceptables si ailleurs ont beaucoup,beaucoup mieux ? a ce moment la ps1 aussi fait des graphismes jolis et acceptables.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 14:46:24

"Moi je vous l´annonce, dans un an la wii sera largué graphiquement, et les petits pro nintendo qui supporte leufiérement leur marque fétiche au point de ne pas acheter la concurrence seront bien frustrés en voyant des jeux de malade sur les autres machines."

oui mais si t´en est si certain.. pourquoi tu passe ton temps qur un topic wii...qu´est ce que t´en as a foutre franchement?
Pourquoi tu va pas jouer à tes hit next gen si il y´en a...je vois vraiment pas l´interet de ce genre de topic...je vais pas cracher sur la PS3 pcq je vais pas l´acheter non mais franchement..

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
30 août 2006 à 14:47:42

non bronzebard ce qu´on voit en ce moment c´est dead rising saints rows,gears of war alors non elle fait pas mieux la next gen a commncé en novembre 2005 faudrait ptetre sortir de ton isolement.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 14:47:53

Désolé Gorgot, j´ais corrigé la faute de français... merci :)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 14:49:03

Non mais attend Franckjaegger, j´ais testé la Xbox 360 largement avant que tu puisse la toucher... Alors tes réflexions garde les pour toi.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 août 2006 à 14:50:54

SoulSolution => et bien parce que la wii m´intéresse et que j´espère que ce sera une bonne machine. Il faut comprendre que je suis un pro-rien du tout qui en à rien à battre que la wii soit un massif échec commercial. Si il y a du bien à dire, je le dis, si il y a du mal à dire je le dis aussi.

C´est comme ça qu´on profite vraiment de ce qui ce fait de mieu dans un domaine, en étant parfaitement objectif.

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
30 août 2006 à 14:51:41

ah bon dis moi quand,bref ne detournes pas le sujet qu´as tu as repondre ace que je t´ai dit plus tot au dessus ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 14:53:07

Ha enfin un gars censé... :merci: King_of_pop

Je ne vois pas l´objet de ton désaccord Frankjaegger, parce que je n´ais jamais abordé ce sujet...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 14:55:20

"C´est comme ça qu´on profite vraiment de ce qui ce fait de mieu dans un domaine, en étant parfaitement objectif."

t´est peut etre objectif mais pas devin pour autant non?

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2006 à 14:57:22

pcq je te l´annonce on m´a preté une 360 que j´ai chez moi en ce moment mais je me fait quand même chier comme un rat mort dessus pour le moment...ok ls jeux sont bon et après?

aucun hit auquel je n´ai pas jouer sur PC en beaucoup mieux et aucuns jeux originaux alors que sa fait quand même 1an qu´elle est sortie non?

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
30 août 2006 à 14:58:30
Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
30 août 2006 à 14:59:16

C´est dingue ce que ça peut faire couler comme encre (ou plutôt comme pixels :rouge: ) le fait de s´attaquer à Nintendo et la Wii... 3 pages en seulement 10 minutes!Même lors de la Game Convention on a pas fait mieux...Je veux bien que ce soient des boulets qui n´ont que ça à foutre, mais je rajouterai une seule chose: des boulets qui n´ont que ça à foutre de faire chier leur monde.La seule chose qu´ils veulent c´est voir comment vont réagir des moutons (si si, on peut le dire aussi pour les nintendomaniacs).
Voili voilu...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 14:59:33

Faut attendre Gears of War, Lost Planet et Fable 2...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 août 2006 à 14:59:33

Mdr King censé?
Un gars qui affirme que Mario galaxy peut tourner sur Game cube est censé?
faut comprendre quelques trucs, même si le jeux est moins beau que resident evil 4 sur ngc, il utilise des techniques que la game cube ne peut pas faire.
Et j´ai raison.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 août 2006 à 14:59:35

j´avoue que en ce moment sur 360 c´est la hass. Mais les grands jeux arrivent ! Patience

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 15:01:22

Linkass, tu sais on peut faire des associations de plusieurs Gamecube...

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
30 août 2006 à 15:01:35

Je ne vise personne mais ça devient agaçant ! Les pro S vous n´ avez qu´ à allez sur le forum PS3 pour vanter les mérite de votre console préférée !
Ca ne sert a rien de venir sur le forum Wii pour critiquer la console de Nintendo comme ça! Et laissez les "pauvres petits pro N qui se voile la face et qui ne veulent rien entendre"(comme moi)
tranqilles et laissez les croire ce qu´ il veulent !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 août 2006 à 15:01:54

Et Oblivion c´est de la pisse? Même si il subit pas mal de bug, c´est quand même un jeu enorme, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle