CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii a 300 Euro..

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 août 2006 à 15:23:07

vaut mieux pas que sony sortent encore un 3ème pad différent pour la ps3,les deux premiers ont déjà fait coulé beaucoup trop d´encre en ce qui concerne le tabassage médiatique et éditeurs tiers concernant sony a ce sujet,et franchement poemonn,ne poste plus car tu t´enfonce vraiment trop,spyroledragon prétend dire que tu est l´un des seuls gamers réaliste,moi je voit surtout que d´après tes posts tu fait plutot pensé a un pro-sony qui vient sur le forum wii pour tabassé la wii sans arguments valable et faire passé avec grande nullité la ps3 pour la soi-disant reine des consoles. :nonnon:

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 août 2006 à 15:25:40

Nintendo a dis lors de l´E3 que la Wii serait à un prix abordable et le journaliste à dis 300E? et le gars a répondu que le prix serait tres tres abordable. Et puis il y a eu aussi toutes les annonces officielles de Nintendo qui annoncait la console à moins de 250E.

Alors je vois pas où tu veux en venir avec ton 300E.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:26:20

tu tiens le pari poemoon ? L´enjeu est pas énorme et c´est un bon moyen qu´on aura de dire à l´autre "alors, qui c´est qui avait raison ?" :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:29:55

Tu n´as toujours pas compris, je ne crois pas sincèrement à ce que la manette PS3 change radicalement pour sa sortie mais je voulais te montrer l´équivalent Sony du mouvement de stupidité qui agite les joueurs Nintendo en ce moment, les mêmes qui, quand il n´y avait aucun espoir se foutaient totalement des graphismes (amusant hein ?) .

Par contre je veux bien prendre le pari sur les graphismes de la Wii, s´ils changent du tout au tout tu auras gagné, si ce n´est pas le cas ce sera moi. :)

Inutile de parier de l´argent ou un accessoire, l´humiliation du vaincu suffira :sournois:
et puis de toutes façons je ne sais pas pour toi mais en toute honnêteté si je perds je ne t´achèterai pas une manette, je ferai le mort quelques temps jusqu´à ce que tu n´y penses plus :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:32:57

tu prêches un converti, je sais très bien que la Wii sera inférieure aux autres, je le dis au sein même de ce topic d´ailleurs.

et je suis tout aussi certain que la manette de la PS3 sera la merde montrée à l´E3, sony n´a fait aucun effort pour la manette PS2, ca sera pareil pour la manette PS3...

Tu ne tiens pas à parier là dessus, c´est que mine de rien tu te doutes que j´ai raison... SI tu étais solidement sûr de toi, tu parierai, car moi, je m´engage devant tout le forum à te payer une manette PS3 si tu gagnes, et je n´ai qu´une parole.

SSC
SSC
Niveau 10
30 août 2006 à 15:35:17

Poemoon Posté le 30 août 2006 à 15:06:13 Attends spyroledragon tu ne crois quand même pas que le pad PS3 montré à l´E3 est le pad définitif ? Sony le fait croire pour qu´on pense que sa console est moisie et au dernier moment paf ils vont nous montrer un truc extraordinaire, c´est une stratégie marketing vous comprenez. Ca va se passer comme ça je vous dis

oui,ton dieu sony afait croire que laPS3 est pourri,pas besoin de le faire croire,tout le monde sait que c´est vrai

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:35:58

Je n´aurai pas de PS3 avant longtemps donc une manette ne me servira pas à grand chose de toutes façons (quoique c´est déja ça :rire2: )

et bien sur que je sais que tu as raison, comme je l´ai dit je ne pensais pas ce que je disais sur la manette PS3, c´était juste une façon comme un autre de me fouttre des pro-N les plus fanatiques (ceux qui s´imaginent des choses devant une vidéo de NFL :bave: ) donc je ne vais pas parier c´est évident comme toi tu ne parierais pas sur les graphismes de la Wii.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:39:33

de plus si poemoon disait vrai, alors pkoi avoir montré de superbes videos en 2005, et d´autres moins belles en 2006 ? Ca irait à l´encontre de la volonté de créer une bonne surprise !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:41:36

Ah d´accord.

Effectivement une manette seule c´est quiche :) Mais le pire ca doit etre l´inverse, une console sans manette (de quoi devenir fou t´imagines lol)

Daubermman
Daubermman
Niveau 3
30 août 2006 à 15:42:18

Moi ca me sidére que tant de monde réponde, moi ca me fait rire ces gars qui viennent parler de la wii comme ca.
Je suis fan de Big N, ca ma pas empeché de commander une 360 y a quelques jours.
Cela dit, si ils viennent comme ca c´est que quelque part ils sont jaloux, ils font partie du buzz après tout, ils entretiennent le mythe Wii, elle leur fait peur même si ils ne l´avoueront pas...
Mais ca empeche pas qu´il vaut mieux laisser couler.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:45:39

Moi aussi la x360 me botte de plus en plus. J´attend tout de même qu´elle baisse, je ne veux pas mettre plus de 250 euros dans une console...

Mais le jour où elle baisse de 50 euros, hop je la prend :) Comme ca je jouerai a RE5 et a GTA :)

SSC
SSC
Niveau 10
30 août 2006 à 15:48:24

Poemoon Posté le 30 août 2006 à 15:35:58 Je n´aurai pas de PS3 avant longtemps donc une manette ne me servira pas à grand chose de toutes façons (quoique c´est déja ça )

et bien sur que je sais que tu as raison, comme je l´ai dit je ne pensais pas ce que je disais sur la manette PS3, c´était juste une façon comme un autre de me fouttre des pro-N les plus fanatiques (ceux qui s´imaginent des choses devant une vidéo de NFL ) donc je ne vais pas parier c´est évident comme toi tu ne parierais pas sur les graphismes de la Wii.

oui,t´as raison,je reconnait que les graphisme ne st pas éuqivalent à PS3 360
pour les graphisme HD,je me tounerai vers une 360,meme si je suis un pro N à la base

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 août 2006 à 15:50:42

faut pas être un pro machin chose, faut juste acheter ce qu´on aime.

Si les jeux 360 me plaisent, je l´acheterai.

SI la PS3 devient abordable avec de bons jeux, je la prend aussi (mais là j´ai quelques années devant moi lol)

Daubermman
Daubermman
Niveau 3
30 août 2006 à 15:51:48

+1, et si on achète telle console, c´est pas pour faire plaisir à l´entourage ou aux constructeurs.
Donc chacun aime sa console et c´est le principal.

le-breton
le-breton
Niveau 8
30 août 2006 à 15:54:39

il ne peuvent pas vendre une console 300 euros alors qu´elle ne coute que 74 euros l´untinté à fabriquer quand meme!!

SSC
SSC
Niveau 10
30 août 2006 à 16:07:19

moi j ´aime la wii et la 360 pour leur jeux
peut etre que j´aimlerai la PS3 si de bons jeux sorte dessus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment