En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Confernce US, inglish et jap !! !
theringman
Niveau 10
30 août 2006 à 14:07:22
oui on à aprit que y´aurat une conferece le 14 en amérique puis le 15 en angletaire. mais je vient de lire aussi que le 14, un conference a lieu également au japon
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3574.htm
wildtablo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:22:37
Super! Je savais pour la conf´ américaine, mais pas pour les autres. Et donc là c´est sûr, on aura la date de sortie, le prix, les packs, le line-up... tout, et dans chaque continent! C´est cool, même l´Europe y est... Vivement.
theringman
Niveau 10
30 août 2006 à 14:34:57
On peut donc toujours esperait à une sorti mondiale
uchiha38
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:11:23
o fait, a kel heure sont les conference jap us et euro??
Mo_on
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:28:50
Peu importe de savoir l´heure exacte, jeudi matin normalement, les infos concernant la conférence donnée au Japon seront diffusées sur le net.