CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux de GameCube rewiisterisés !

max08
max08
Niveau 10
30 août 2006 à 01:01:52

Pour ceux qui aurait pas compris, rewiisterisé = remasterisé, c´était un jeu de mots -.-´´.. hou hou !

Bon, bref, pourquoi cet article ? Après l´annonce officielle de Nintendo sur les possibles revisitations de certains jeux de GameCube, pour les adapter à la Wii, le site Consoles.gwn.com a publié le top ten des jeux qui devraient ( selon eux ) faire parti des élus ... News inutile? Wii !
Ca m´a échappé, je suis désolé
Je disais donc, news inutile? W... heu ...oui ! Mais pas tant que ça. Imaginez qu´un gars hyper haut placé chez Tendo tombe par hasard sur notre merveilleux site NM, ne pensez vous pas qu´il s´en ira téléphoner à son supèrieur Miyamoto, en voyant cette news? Ha ha! Vous n´y pensiez même pas ! Et même qu´après, Nm serait hyper connu dans le monde entier, des centaines de milliers de visiteurs chaque minutes, des news en pagaille, des invitations pour les plus grands salons du jeu vidéo, des exclu pour les visiteurs, une rénommée INTERGALACTIQUE !!

Niark niark, ne sous-estimez jamais le pouvoir d´une news ! Tiens d´ailleurs, je devais vous parler de quelque chose ... ha Wi... oui! Le top ten donc.

10 ème place : Donkey Konga ! Imaginez vous avec le wiipad et la nunchak en main, tapant dans l´air comme des imbéciles ... du délire !

9 ème place : Beyond Good and Evil, un titre excellent de notre Michou Ancel !

8 éme place : Luigi´s Mansion, l´un des premiers titre du Cube !

7 ème place : Resident Evil 4 !

6 ème place : Odama, un jeu de flipper qui se joue avec un micro ( connait pas ... )

5 ème place : Batallion Wars, dont la suite est annoncée sur Wii

4 ème place : Super Mario Sunshine ! ( Super Mario Galaxy a dut les inspirer ... )

3 ème place : Pikmin, le jeu ou vous controllez un tas de petites bestioles !

2 ème place : Eternal Darkness : Sanity´s Requiem, bon jeu glauque du Cube

AND THE WINNER IS ...

...

...

DONKEY KONG JUNGLE BEAT !!
Et non, vous ne rêvez pas, Jungle beat est classé Number One !!
Pourquoi pas, en effet, sur Wii, ce jeu pourrait être sympatoche, sauf que personnellement, je vois pas comment on va y jouer. En frappant son cousin sur la tête peut être ? M´enfin, ceci ne fut qu´une liste faite pour s´amuser !
Attendons que Nintendo nous en dévoile plus sur ces "remakes", que j´attend avec grande impatience ( Un nightfire, s´il vous plait Seigneur Myamoto !! ) !

Allez, sans rancunes, j´aurait préféré d´autres jeux, mais ceci n´est pas une rumeur ou autre chose du genre, j´espère que c´est bien compris ! C´est une liste des jeux que des gens aimeraient voir sous un nouveau jour !

Il nous reste plus qu´à attendre la visite du gars haut placé de chez Tendo !

source:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3553.htm

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
30 août 2006 à 01:15:39

:ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
30 août 2006 à 01:22:29

Pour les Donkey Konga, tu remplaces les kongas par 2 manettes et tu frappes une batterie imaginaire. Comme dans le trailer de l´E3.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 01:30:48

Et la commande qui correspond au claquement de main tu l´éxecutes avec la bouche :rire2:

max08
max08
Niveau 10
30 août 2006 à 01:35:39

lol mais moi je veux savoir si on a deja le jeu on utilisera la manette Wii ou on devra payer la version Wii ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 01:40:34

Quelle question ! Tu devras payer bien sur !
Bon comme Nintendo sont des gens trés généreux les jeux couteront un peu moins que les originaux histoire de marquer le coup.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
30 août 2006 à 02:40:34

Les remakes seront vendus à pas cher, sans doute moins qu´un player´s choice GC.
Ces remakes sont surtout destinés à ceux qui n´ont pas eu la GC. Et franchement, un Metroid prime 2 avec le gameplay du 3 pour 20€, je prend!

makawee
makawee
Niveau 8
30 août 2006 à 02:43:10

Je veux un timesplitters refait pour Wii !!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
30 août 2006 à 04:17:52

pour moi ces remakes sont une exelentes nouvelles
il y a pas mal de jeux que je n´ai pas pu m´acheté, et la je les aurai moins cher et parfois mieux :lol:

je vois pas qui s´en plaindrait, surtout que vu ce qu´on a vu a l´E3, nintendo ne fera pas que des wiimake mais aussi des exelents jeux

ramez
ramez
Niveau 10
30 août 2006 à 08:05:29

et dans Pokémon tu feras comment ? Tu mettra en boule ta télécommande et tu l´as balancera sur l´écran jusqu´a le péter ? MDR
Non c´était pour savoir mais je ne suis pas fan du tout de Pokémon, au contraire...

le_constat
le_constat
Niveau 10
30 août 2006 à 12:36:39

Dommage pour toi, puisque tous les jeux pokémon sont des jeux excellents.

Emeraude :coeur:

Je suppose que si tu n´es pas fan et que tu te "renseignes" sur le jeu, c´est pour blaguer? Abruti.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
30 août 2006 à 12:39:35

Eternal darkness. Je vois pas vraiment ce que la jouabilité wii pourrai apporter mais JE VEUX :fou:

Anti-flood-man
Anti-flood-man
Niveau 2
30 août 2006 à 12:41:31

moi ausswii....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 août 2006 à 13:30:52

kooackx les remake SNES sur GBA sont vendus au prix d´un jeu normal, 20 euros il ne faut pas rêver pour les jeux GC sur Wii.

lolomario
lolomario
Niveau 19
30 août 2006 à 13:40:29

Franchement le GamePlay de Donkey Konga est parfait comme il est. je vois pas en quoi le fait d agiter la télécommande serait un + au contraire.

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
30 août 2006 à 13:40:56

re4 je prend(meme si je lai deja) il a deja des super graphisme manque juste le gameplay

Fenn
Fenn
Niveau 4
30 août 2006 à 13:42:29

Domage qu´il n´y est baten kaitos avec la manette ca auré été plus simple

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment