CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain Metroid ??!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:43:11

Selon qlq rumeurs , le prochain Metroid sera developé par Konami plus precisement par Hideo Kojima ( MGS) pour avoir plus un coté scénariau ectect...
Car l´entente entre Myamoto et Kojima est tres bonne et c pour cette raison que MGS TTS etait sortie .
Bref se n´est que rumeur pour le moment , mais si c le cas , vivement le next Metroid.
( Qui verra sans doute le jour sur les futur consol biensur)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:28:44

Je croyais qu´il n´y aurait plus de métroid....j´ai des doutes sur les capacités de konami...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2005 à 18:29:04

Ou est-ce que t´a eu ces infos?

Sinon,sa peut etre bien.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:42:52

Je l´ai lue , et je vien de voir sur game one , ils on dis la meme chose. Mais eux l´on trouvé sur le net , donc il doit y avoir des info sur le net.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2005 à 18:51:24

Bon ba j´aurais du regarder game one...

Y´aura peut etre des rediffusions ce soir...

mistifio
mistifio
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:54:43

on connai a peine le nom de la console et on connai peut etre le nom de quelque jeux! put1 sa va vite!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2005 à 18:58:28

Nintendo peut reveler le nom des jeux plus que les caracteristiques de la console car les marios ou les metroids ne peuvent etre repris par sony ou microsoft alors que les idées bonnes de la console doivent etre cacher.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:00:10

Oui c cler qui l´est plus facil de prevoir certein jeux , comme un Mario , Zelda , ou Metroid.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:20:02

Ah ouais, ca pourrait etre sympas un metroid par Kojima, voir meme excellent ! ! :)

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
19 janvier 2005 à 03:49:53

Moi perso j´aimerais bien un Metroid 3d en 3e persone

jim59
jim59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 07:34:05

Moi j´avais entendu que le prochain metroid ca serait un autre genre de jeux et non un jeu de shoot et que ca ne serait pas un metroid prime :ok: :question: quelqu´un en sait plus?
Et lario 128 c´est pour le cube ou révolution

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:49:47

Oui je pense que se ne sera plus un Metroid Prime,
mais question je de shoot , sa m´etonneré, ptet plus a la 1ere personne mais bon.
Et pour Mario, personne a de news, il etait prévu pour la GC puis la R , puis la GC et encore la revolution.
Mais perso je le voi mal sortir sur GC .

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:12:02

oui mais kojima mais plus de deux ans pour c jeux ( mgs3)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 janvier 2005 à 09:20:00

Retro studios c´est un equipe qui a du calibre. Je ne crois pas que nintendo laissera faire une telle chose. Moi je suis sur qu´ils sont en ce moment meme en train de developper le prochain metroid pour la REVOLUTION...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:25:05

Si la rumeur se vérifie, ca veut peut-etre dire que retro studios a envie de faire autre chose. Je suppose que passer son temps à faire le même genre de jeu doit saouler à force.
Je fais de toute facon confiance à Kojima qui est pour moi un monument du jeu vidéo. Avec un type comme lui, metroid prime 3 regorgera de nouvelles idées originales.

spline57
spline57
Niveau 5
21 janvier 2005 à 13:18:47

Retro Studios a d´autres projets. Raven Blade a été mis au plaquard mais il est fort probable qu´il resorte. Metroid prime hunter est développer pas Nintendo software technology corporation ( NSTC ) et non par RetroStudios.

kojydra
kojydra
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:37:11

Pourquoi Konami aiderais Nintendo quand le jeux est sur le nom de Nintendo et Retro Studios sur leur propre console...

spline57
spline57
Niveau 5
22 janvier 2005 à 10:53:05

De nos jours , seul une liscence Mario est disponible pour les éditeurs le souhaitant. EA et Konami en ont une. Link a fait une apparition dans soul calibur GC. Mais Nintendo ne donne pas facilement un titre complet à developper a nimporte qui. Cependant , Metroid developper par Kojima serait possible... Histoire de relation.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:37:02

http://www.nofrag.com/2005/mai/15/17431/

JE NE SUIS PAS UN BOULET.......................................

amine1110
amine1110
Niveau 3
15 mai 2005 à 20:38:18

:d) http://www.nintendoconsoles.euro.st/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment