Oui je pense que se ne sera plus un Metroid Prime,
mais question je de shoot , sa m´etonneré, ptet plus a la 1ere personne mais bon.
Et pour Mario, personne a de news, il etait prévu pour la GC puis la R , puis la GC et encore la revolution.
Mais perso je le voi mal sortir sur GC .