C´est en tout cas ce que nous révèle l´interview de Stéphanie Langlois, chef de projet sur Red Steel. En effet à la question :
Que pouvez-vous nous dire du mode multijoueurs de Red Steel ?
La demoiselle répond :
C´est difficile de vous parler du multijoueurs en détail car il est encore secret mais il se déroulera sur écran scindé et pourra accueillir quatre joueurs mais pas de jeu en réseau local (LAN). Nintendo annoncera peut-être une option de jeu en ligne, mais ça ne sera pas pour le lancement de Red Steel. En terme de gameplay, je ne peux rien vous révéler mais ce que je peux vous dire, c´est qu´en interne, nous faisons des tas de tests.
Jusqu´ici rien de bien intéressant, mais lisez bien cette réponse et surtout cette phrase : "Nintendo annoncera peut-être une option de jeu en ligne, mais ça ne sera pas pour le lancement de Red Steel."
Ce qui voudrait donc dire, si je comprend bien le sens de la phrase, qu´un mode en ligne peut être ajouté alors que le jeu est déjà sorti... peut-être une des fameuses caractéristiques du WiiConnect24 dont on ne sait quasiment rien.
En tout cas, on espère que ce sera possible. Mais comment à l´accoutumé chez Nintendo : "Wait & See"...
Source : Nintendo.fr et
http://72.232.123.165/~gameworl
Voilà ;) Ne cherchez pas, c´est bien moi qui ai posté la news sur Gameworld. ^^