Oh
Super mario bros 3, mon jeu vidéo préféré à l´époque, derrière un star wars et un batman... (nes) je les aurai fini si je n´avais pas 2-3-4 ans... je dirai quand mmême mario bros 3, même si mon meilleur jeu N64 (goldeneye) ou encore Lylatwars
Raaaah, maintenant j´hésite entre super mario bros 3 et Lylatwars... je dirai celui sur lequel j´ai passé le plus d´heures
Lylatwars 