Le problème avec Nintendo.......
C´est qu´il y a tellement de jeux inoubliables que pour en dire 1 seul c´est tro dur. Enfin je vais
essayer.....concentration.....YAAAAAAAAAAAA.......
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Metroid Prime 1 est un chef d´oeuvre !
pfiou