En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeu nintendo inoubliable ??
Pat_labor
Niveau 9
30 août 2006 à 09:55:49
Super Metroïd sur SuperNES
evil-ken
Niveau 7
30 août 2006 à 10:08:44
Ice climber (nes)
mikatchou77
Niveau 9
30 août 2006 à 10:26:05
Zelda the Wind Waker ! jeux noté 20/20 quand même et pas un seul vote ?! Mais si po possible !
link_le_vert
Niveau 8
30 août 2006 à 10:27:04
mon futur jeu twilight princess le jeu parfait
dcrunch
Niveau 5
30 août 2006 à 10:32:16
Un seul, difficile mais celui que j´ai usé jusqu´au bout : MarioKart 64, des parties à 4 à n´en plus finir !
Killernours
Niveau 7
30 août 2006 à 10:40:40
F-zero GX
supa-Goku
Niveau 10
30 août 2006 à 10:56:44
Super smash bros melee F-zero GX The legend of zelda : ocarina of time
lequel des trois ?? ? hmmm j´arrive pas a me decider alors au hasard :
Super smash bros melee !!
Gukki
Niveau 7
30 août 2006 à 11:05:21
Tortue Ninja sur nes est de Konami, si mes souvenirs sont bons...
Sinon, moi je dirais Super Mario Bros sans hesiter!
hichan
Niveau 10
30 août 2006 à 11:07:18
Super Mario 64
...ou Ocarina Of Time
bon allez pour contrebalancer avec les autres je vais dire Mario 64
TheGTM
Niveau 48
30 août 2006 à 11:08:49
F-Zéro X sur nintendo 64 et aussi 2 autres jeux sur cette console : Zelda OOT et mario 64
DeLmA
Niveau 9
30 août 2006 à 11:11:52
F-Zero, mario kart (64) et Cruising World (que personne connait ^^)
Clokus
Niveau 10
30 août 2006 à 11:13:30
TOUS LES ZELDA !! !
demonfire69
Niveau 6
30 août 2006 à 11:13:50
Perfect Dark sur N64
Etroeungt
Niveau 8
30 août 2006 à 11:19:12
Pokémon veersion bleue sur Gameboy Un jeu génial, et d´ailleurs mon tout premier jeu à moi, et rien qu´à moi (saletés de frérots ).
Gorgot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:20:29
Link´s awakening
blackcortex
Niveau 10
30 août 2006 à 11:27:46
Pfiou y en a tellement qui sont inoubliables mais bon pour moi ca sera Zelda OoT
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:34:06
SSBM
Metaljet
Niveau 7
30 août 2006 à 11:35:46
Yoshi Island sur SNES
leon191284
Niveau 10
30 août 2006 à 11:36:03
moimon premier jeux tortue ninja sure nes mais c´est pa nintendo lol d´ailleur j espere qu il sera sur la virtual console ke je puisse le terminer il etai trop dure a l epoque
ellystel
Niveau 9
30 août 2006 à 11:36:07
Ouh là dur dur y en a tellement...
sur DS : Mario kart sur Cube : Zelda Windwaker et Metroid Prime sur GBA : Zelda Minish Cap sur N64 : Zelda OoT sur SNES : Zelda ALTTP, super mario kart et Donkey Kong Country sur NES : Super Mario Bros 3, Yoshi´s Island