En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeu nintendo inoubliable ??
azert_azert
Niveau 7
15 août 2008 à 16:44:31
Salut, ssbb moi je l'ai depuis trois jors et c'est un vrai bonheur et pourtant chez un gars j'avait essayer mario kart mais j'ai pas du tout accrocher donc pour moi ssbb. @+ en éspérant t'avoir aider
azert_azert
Niveau 7
15 août 2008 à 16:45:55
ésquser moi je me sui tronper de topic
Grimmjow7
Niveau 3
15 août 2008 à 16:47:02
ssbb
Gamerplay
Niveau 10
15 août 2008 à 16:47:56
Mario Sunshine et ZElda Wind Waker ont été pour moi des jeux inoubliables.
°o_________________________________o° -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
Wildstriker
Niveau 10
15 août 2008 à 17:05:05
Super Mario Bros
Pseudo supprimé15 août 2008 à 17:09:12
Banjo , ce jeu est inoubliable.
alex-batista
Niveau 9
15 août 2008 à 20:07:40
the legend of zelda awakening dx
San
Niveau 8
15 août 2008 à 20:08:37
SSBM
prout-killer
Niveau 7
15 août 2008 à 22:05:54
ZOoT et smash bros melee
AZER2781
Niveau 10
15 août 2008 à 22:09:09
Super mario world
sadako_me_voit
Niveau 10
15 août 2008 à 22:27:34
Majora's Mask, de trèèèès loin !
Et un autre m'a énormément marquer même si je lui préfère chaques Zelda : Super Mario Bros. 3 !
fall_0ut_matt
Niveau 10
15 août 2008 à 23:38:15
SSBM
Airjon
Niveau 6
16 août 2008 à 00:49:20
1080° Snowboarding (N64)
valoo24
Niveau 10
16 août 2008 à 01:16:22
Majora's mask, Lylat wars, Super mario bros 3 et ssbb
_tutendo_
Niveau 7
16 août 2008 à 02:41:19
Zelda Awankening, Zelda OOT, Donkey Kong Country!
Désolé mais citer un jeux c'est impossible!(pour moi)
DracSoul
Niveau 10
16 août 2008 à 03:06:13
Majora's Mask, best zelda ever...
-linko-
Niveau 5
16 août 2008 à 03:54:41
le jeu dun mec qui se bat avec une pipe style manga dont je ne me souviens plus du nom .(se serait bien si qqun me le disait)
-linko-
Niveau 5
16 août 2008 à 03:55:10
sur n64 bien sur.
Nagao
Niveau 10
16 août 2008 à 09:55:07
Super Mario World.
hyrania
Niveau 7
16 août 2008 à 10:26:33
pokemon version rouge/bleu
J'ai du le finir une vingtaine de fois quand j'étais gosse