CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre jeu nintendo inoubliable ??

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 22:00:05

9 points zelda OOT
4 point metroid prime
1 point mario kart dd
1 point SSBM
3 POINT mario bross/dunk hunt (pack Nintendo) (nes)
1 point tortues ninja (nes )
1 point Super Mario World sur SuperNes

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
29 août 2006 à 22:00:18

Teenage Mutant Ninja Turtles, ca c´était du jeu sur Nes, mon tout premier...difficile a terminer a 4 ans malheureusement :rire:

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 22:01:26

MEGASMASHER c trop long a repertorier apres ... fai si tu a le courrage

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
29 août 2006 à 22:01:56

ben moi j´été bloqué au niveau de l´eau... il fallait plonger et apres je mourrai soit noyé , soit electrocuté...mais ct un super jeu

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
29 août 2006 à 22:02:44

je l´acheterais sur ma Virtual Console :)

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 22:03:00

Moi je me rappelle dans oot j´ai été bloké 2 jours dans le temple de l´eau !! trop rasoir ce monde !

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 août 2006 à 22:03:09

zelda tp

ah non pas possible c´est vrai. alors je dirais zelda 3 : a link to the past

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 22:05:16

9 points zelda OOT
4 point metroid prime
1 point mario kart dd
1 point SSBM
3 POINT mario bross/dunk hunt (pack Nintendo) (nes)
1 point tortues ninja (nes )
1 point Super Mario World sur SuperNes
1 point zelda a link to the past

Wii43
Wii43
Niveau 9
29 août 2006 à 22:09:27

mon tout premier jeu c´était sonic a 4 ans sur megadrive sinon mon jeu inoubliable c´est pokemon bleu et jaune c´était trop emouvant lol franchement inoubliable

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 22:10:17

9 points zelda OOT
4 point metroid prime
1 point mario kart dd
1 point SSBM
3 POINT mario bross/dunk hunt (pack Nintendo) (nes)
1 point tortues ninja (nes )
1 point Super Mario World sur SuperNes
1 point zelda a link to the past
1 point pokémon bleu/jaune GB

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
29 août 2006 à 22:11:08

Super Mario Bros I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E!!!

:)

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 22:11:52

9 points zelda OOT
4 point metroid prime
1 point mario kart dd
1 point SSBM
4 POINT super mario bross/dunk hunt (pack Nintendo) (nes)
1 point tortues ninja (nes )
1 point Super Mario World sur SuperNes
1 point zelda a link to the past
1 point pokémon bleu/jaune GB

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
29 août 2006 à 22:12:00

moi g ete bloke dans la caverne dogondo kan il fallai en fait poser 2 bombes dans des trous dans 1 pont pour les faires tombés et exploser sur les yeux du requin pour ouvrir sa bouche;je savais pa ou aller pour trouver se pon;;;je sui rester coincer des annees(javai 12 ans a lepoque)sa paresait insumontable et puis un jour g voulu reprendre pour voir et g reussie! gt tro conten,g fini le jeux rapidemen....

Bon je sai je raconte ma vie mai sa mexorcise merci.

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 22:13:14

c ça un jeu de légende ! il pren pa une ride mm quand ta joué quelque années apres ct la mm !

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 août 2006 à 22:13:49

FFVI

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
29 août 2006 à 22:14:01

Perfect dark ou zelda

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
29 août 2006 à 22:14:18

MP, évidemment

spongeday
spongeday
Niveau 5
29 août 2006 à 22:15:03

sans hesitation secret of mana

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 22:15:24

10 points zelda OOT
5 point metroid prime
1 point mario kart dd
1 point SSBM
4 POINT super mario bross/dunk hunt (pack Nintendo) (nes)
1 point tortues ninja (nes )
1 point Super Mario World sur SuperNes
1 point zelda a link to the past
1 point pokémon bleu/jaune GB
1 point FFVI

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
29 août 2006 à 22:15:59

Super Mario World :snif: EXTRAORDINAIRE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment