moi g ete bloke dans la caverne dogondo kan il fallai en fait poser 2 bombes dans des trous dans 1 pont pour les faires tombés et exploser sur les yeux du requin pour ouvrir sa bouche;je savais pa ou aller pour trouver se pon;;;je sui rester coincer des annees(javai 12 ans a lepoque)sa paresait insumontable et puis un jour g voulu reprendre pour voir et g reussie! gt tro conten,g fini le jeux rapidemen....
Bon je sai je raconte ma vie mai sa mexorcise merci.