CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

buzz autour des graphisme

overm
overm
Niveau 8
30 août 2006 à 11:33:48

Meme un jeu GC est plus beau que Red Steel :lol:

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
30 août 2006 à 11:52:56

Pas de buzz car les graphismes on s´en fout un peu... L´important c´est le fun et la nouveauté et là dessus la Wii est gagnante à 200%

Ceci dit, Nintendo serait bien capable de nous surprendre, comme ça avait été le cas pour la Game Cube (annoncée beaucoup moins puissante, résultat, beaucoup plus...)

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 août 2006 à 12:02:08

TEOX a très bien résumé ce qui à mon avis est la réalité. Ce n´est pas parce qu´une vidéo a été retirée par Nintendo qu´il faut se faire des idées. Probablement effectivement car le site n´avait pas le droit de la diffuser. Pour l´amélioration graphique il est pas à exclure que la machine sera un brin plus puissante que ce qui a été annoncé mais inutile de s´emballer. On s´en fout des graph´ franchement ce qui compte c´est le fun. Les graph´ GC me suffisent amplement, si la Wii est 3 x plus puissante j´imagine pas ce que ça va donner sur les hits genre Metroid. Le reste moi je m´en fiche. Je préfère me dire que l´annonce faite en septembre sera bien naze. Si c´est le cas pas de déception, si y a une super surprise c´est tout bénéf. Tous ceux qui s´attendent à quelque chose de grand risquent de se miner sévère si c´est pas le cas. Ca me rappelle la Game Convention où tous ceux qui attendaient quelque chose de la conférence ont été déçus. Et ont accusé Nintendo à tort en plus, bonjour la mauvaise foi.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 12:13:04

J´ais mis à jour l´article sur PlanetWii !!

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=64

steve123
steve123
Niveau 10
30 août 2006 à 12:13:37

ellystel < Oui, cela dit, l´arguement de TEOX n´est pas entièrement logique... Pourquoi Nintendo surveille le net afin de s´assurer qu´il n´y a pas de fuite ? A la rigueur, ils auraient pu la laisser si il n´y avait réellement pas de danger...

steve123
steve123
Niveau 10
30 août 2006 à 12:20:27

Autre petite mise au point, La Gamecube était très petite déjà à l´époque, et comparé au magnétoscope Xbox !! ! Et vous n´allez pas me dire que c´est le disque dur qui prenait toute cette place, je sais quelle taille a un disque dur... Nintendo nous l´ont assez prouvé avec la Gameboy Micro, ils sont les rois de la miniaturisation.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 août 2006 à 12:30:47

Sans compter que la vidéo est réaparru sur all nintendo... mais bon je vais dire quelque chose d´original:

Wait and see

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 août 2006 à 12:35:56

Bronzebeard :d) jouerait tu à Call Of Duty 2 sur 360 avec le nom de ARS3NIC ou un pseudo comme ça?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 12:36:24

La Xbox était grosse car elle est équipée d´un lecteur DVD, d´un disque dur en 3,5 pouces et surtout l´alimentation est inclus dans le boitier !!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 12:37:11

Non je ne joue pas à Call of Duty 2... J´ais un temps été le roi des serveurs à Call of Duty 1 par contre ...

Mais moi c´est Ars3nik :)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 août 2006 à 12:38:23

Ah bon, merçi pour ta réponse :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 12:46:18

Sinon, allez réagir sur PlanetWii, on a besoin de vos avis !!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:03:33

Sérieu vous le trouvez joli madden?
Personelement je ne vois pas ce qu´il a de fabuleux, il est tres largement inferieur a Mario Galaxy ou MP3..

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
30 août 2006 à 13:05:13

"Mais le pire dans tout ça, c´est que tous les pros-Nintendo sont les premiers à clamer que les graphismes ne sont pas importants. Il suffit pourtant d´une simple rumeur sur une éventuelle Wii plus puissante pour que tout le monde s´enflamme.
Bande d´hypocrites, va !"

Excellente remarque !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 13:07:36

Y a Pro-N et Pro-N...

maxou224
maxou224
Niveau 7
30 août 2006 à 13:13:01

suelsu´un peut me répondre , c´est quoi un " buzz" ?? ?? :question:

steve123
steve123
Niveau 10
30 août 2006 à 13:13:09

linkass003 < Il faut comparer ce qu est comparable. Dans un jeu de foot, il faut modéliser et faire bouger plus de 20 personnages + modéliser le terrain et le publique... Dans metroid ou Mario, ya une personne à modéliser, et les décores pas très étendus.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:17:50

Et puis?
Moi ce que je lis depuis pas mal de temps c´est Madden, LE jeu qui exploite réelement les capacités graphiques de la Wii?A bon?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012698_010_news.htm
C´est sur Game cube, tu vois une grosse difference avec la version wii?

aiolos94
aiolos94
Niveau 4
30 août 2006 à 13:20:31

ho que oui y´a qu´a voir la texture du sol pour s´en rendre compte

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:22:34

Ok c´est aprés reflexion, c´est quand même legerement plus beau sur revolution.Mais de là a dire que c´est aussi beau que la version 360, qui n´est déjà pas tres belle, y a un gouffre
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016318_000_news.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment