CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

buzz autour des graphisme

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
29 août 2006 à 23:07:51

sa fai lontem ke nintendo a lacher le concept wii,pour ne pa tou connaitre de la console ils laches les info o conte goute donc les graphismes venan en dernier ils prefernt la garder secrete donc ils ont censurée la video....

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 23:26:26

up :)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
29 août 2006 à 23:27:19

TEOX Posté le 29 août 2006 à 23:03:43

J´ai peur que beaucoup de monde soit en train de se monter la tête sur des éléments finalement peu signifiants.

+1

D´ailleurs ca me rapelle le coup du secret concernant la wiimote à l´E3 2006.
En fait c´était "simplement" un micro intégré lol

Bref,la grosse surprise de la nouvelle console nintendo c´est la wiimote,le reste c´est des petits plus à mon avis.

bobwc
bobwc
Niveau 9
29 août 2006 à 23:53:39

:up:

agemO
agemO
Niveau 10
30 août 2006 à 00:01:14

C´est pas mal comme technique de marketing de faire speculer tt le monde.
Le blème c´est que ça touche seuleument un public deja concerné par le sujet.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
30 août 2006 à 00:05:11

et ca ne peut que le decevoir: ce qui prouve que ce n´est pas une technique marketing, alors, simple fantasme de nintendomaniacs qui se mentent a eux memes (;p) ou reel espoir? mmhh mmhh

linux78
linux78
Niveau 10
30 août 2006 à 00:06:58

bien sur que ça peut le decevoir...
là, tout le mode est en train d´imaginer une console a 175 € avec des graphismes de malade, un bundle de dingue, et le tout qui sort le 3 octobre

agemO
agemO
Niveau 10
30 août 2006 à 00:07:35

"et ca ne peut que le decevoir"
Même si le gars est un peut deçus son attention aura été maintenue.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
30 août 2006 à 00:09:36

Et donc?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
30 août 2006 à 00:10:55

ué mais si il se focalise que sur les graphismes, il oublie le reste, et si au final il y a pas les graphismes, il a un peu limpression quil reste plus rien et il regarde la X360 voire le ps3

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
30 août 2006 à 00:11:27

qui elles les ont ces foutus graphismes

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
30 août 2006 à 01:16:11

nan il ne focalise pas que sur les graphismes! tu as du mal interpreter son texte! ce qu´il a voulu dire, c´est que c´est étrange que cette vidéo soit retiré! et donc ça enchaine quelque soupçons, qu´il a ensuite exprimé.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
30 août 2006 à 01:42:14

bon le 14 c´est le jour de mon anniv :cool:
je sais tout le monde s´en fous sauf moi :snif:

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
30 août 2006 à 01:44:23

c´est bon signe pour la wii sushifree lol

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 août 2006 à 08:59:25

Ok, on peut espérer de meilleurs graphismes vu la "censure" adoptée par nintendo (très bon article d´ailleurs!), mais restons réaliste: il suffit de regarder la taille de la console ou son prix pour voir qu´on n´aura rien de comparable avec la 360.

Certes, la game cube était plus petite que ses concurrentes, mais le rapport n´est pas de 1/10! Il était plutôt de 1/2 maximum! Et le rapport des prix, certes toujours à l´avantage de nintendo, n´était pas tel qu´aujourd´hui. Enfin, à l´époque de la game cube toujours, nintendo était toujours dans la course à la technologie, ce qui n´est plus le cas maintenant.

Bref, une bonne surprise, on peut espérer (surtout du fait que les jeux de l´e3 n´étaient pour la plupart même pas du niveau de la game cube!), mais on sera encore très loin de la 360, c´est sûr (un peu de réalisme bon sang!).

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 août 2006 à 09:39:14

Tout à fait d´accord avec TEOX :oui:

La plupart d´entre vous s´attendent à un truc exceptionnel... A mon avis, vous allez être très déçus.

Certains arguments font pitier :

1- "Nintendo ne dévoile rien du hardware pour couper l´herbe sous le pied de Sony"... :hum:
--> Nintendo ne dévoile rien du Hardware car il est sûrement inférieur à la concurrence, c´est tout ! (Vous imaginez Nintendo se suicider en annonçant maintenant un hardware moins puissant que la concurrence, alors qu´ils se focalisent sur le gameplay ?! :non: )

2- "Ubisoft a annoncé une amélioration graphique"
--> Bah oui, c´est clair qu´ils ne vont pas nous dire "Ah ben non, vous trouvez ça moche actuellement, mais ce sera comme ça quand même au final... tant pis pour vous !" :honte:

3- "Madden NFL semble aussi beau sur Wii que sur XBOX360"
--> Perso, je le trouve horrible que ce soit sur Wii ou sur 360 :hum: les textures de la pelouse sont à chier et la modélisation des personnages n´est vraiment pas détaillée (de même que le public).

Nan, sérieux, je crois qu´il vous faut ouvrir les yeux !
Si annonce il y a, ce sera : date et prix de lancement - Point barre !

Arrêtez les spéculations à 2 euros qui ne font que déservir Nintendo, parce-qu´ils n´ont rien d´exceptionnel à dévoiler alors que tout le monde s´attend à un truc grandiose...

Du coup, en ce moment, chez Nintendo, ils sont en train de se demander quel argument marketing ils vont annoncer pour satisfaire les fanboys... J´imagine la réunion marketing organisée en urgence :

- Myamoto : "Bon, les gars ! Faut qu´on trouve un truc à dire !"

- Reggie : "ben j´sais pas moi ! On peut dire que pour chaque Wii achetée, y aura un bon d´achat pour acheter un paquet de Twix ?" ... :hum:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 août 2006 à 10:49:36

(Vous imaginez Nintendo se suicider en annonçant maintenant un hardware moins puissant que la concurrence, alors qu´ils se focalisent sur le gameplay ?! :non: )
:d) Bah c´est plausible désolé,c´est un peu facile de dire ça :hum:
Ils peuvent tres bien annoncer les specs prétendus inférieurs et dira apres"nous c´est le gameplay".
Et puis aussi,les specs ils peuvent les annoncer maintenant,il faudra bien qu´il le fasse un jour.
Pour ubisoft,c´est sur qu´ils ne doivent pas dire du mal mais ils auraient pu aussi dire:"attendez de voir le gameplay qui ira tres bien avec des graphismes corretcs" c´est une possibilté entendons nous :hum:
Et sinon pour Madden,bah je suis un peu de ton avis mais de toute façon y a peu de jeux sur 360 qui m´ont vraiment donné une claque graphique...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 août 2006 à 11:04:29

D´accord sur le fait que Nintendo devra bien se mouiller à un moment ou un autre pour nous dévoiler les specs finales de sa console :oui: y a plus qu´à attendre...

Pour Ubisoft, le fait de dire "graphismes corrects" n´est à mon avis pas vraiment un bon argument marketing :ouch: ça les planterais plus qu´autre chose...

Pour Madden --> on est sur la même longueur d´onde :-)

overm
overm
Niveau 8
30 août 2006 à 11:28:11

:salut: Bon alors la STOP: Regarder cette image

http://aestheticsofplay.org/imgs/perron/Figure%206%20-%20Resident%20Evil%204%20-%20monster.jpg

C´est tres beau nan :question: alors immaginez que c´est encore plus beau que ça :bave:

Perso, les graphismes GC ne m´ont pas deçus donc si c´est encore mieux je ne vois pas pourquoi s´inquiéter :ok:

Maintenant comparer avc sa
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/wiisports/images/e3-01.jpg

On peut douter :-(

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 août 2006 à 11:30:13

Il reste donc plus qu´à attendre pour qu´on soit enfin fixés,c´est vraiment chiant :-((
Sinon:
Pour Ubisoft, le fait de dire "graphismes corrects" n´est à mon avis pas vraiment un bon argument marketing :ouch: ça les planterais plus qu´autre chose...

:d) Je disais ça comme ça,je dois reconnaitre que ce que tu dis est plus plausible^^
Et pour Madden,ils finiront par faire de meilleurs graphismes,du moins j´espere^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment