Tout à fait d´accord avec TEOX
La plupart d´entre vous s´attendent à un truc exceptionnel... A mon avis, vous allez être très déçus.
Certains arguments font pitier :
1- "Nintendo ne dévoile rien du hardware pour couper l´herbe sous le pied de Sony"... 
--> Nintendo ne dévoile rien du Hardware car il est sûrement inférieur à la concurrence, c´est tout ! (Vous imaginez Nintendo se suicider en annonçant maintenant un hardware moins puissant que la concurrence, alors qu´ils se focalisent sur le gameplay ?!
)
2- "Ubisoft a annoncé une amélioration graphique"
--> Bah oui, c´est clair qu´ils ne vont pas nous dire "Ah ben non, vous trouvez ça moche actuellement, mais ce sera comme ça quand même au final... tant pis pour vous !"
3- "Madden NFL semble aussi beau sur Wii que sur XBOX360"
--> Perso, je le trouve horrible que ce soit sur Wii ou sur 360
les textures de la pelouse sont à chier et la modélisation des personnages n´est vraiment pas détaillée (de même que le public).
Nan, sérieux, je crois qu´il vous faut ouvrir les yeux !
Si annonce il y a, ce sera : date et prix de lancement - Point barre !
Arrêtez les spéculations à 2 euros qui ne font que déservir Nintendo, parce-qu´ils n´ont rien d´exceptionnel à dévoiler alors que tout le monde s´attend à un truc grandiose...
Du coup, en ce moment, chez Nintendo, ils sont en train de se demander quel argument marketing ils vont annoncer pour satisfaire les fanboys... J´imagine la réunion marketing organisée en urgence :
- Myamoto : "Bon, les gars ! Faut qu´on trouve un truc à dire !"
- Reggie : "ben j´sais pas moi ! On peut dire que pour chaque Wii achetée, y aura un bon d´achat pour acheter un paquet de Twix ?" ...