CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

buzz autour des graphisme

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
29 août 2006 à 21:35:02

surtout qu´il ne sagit pas d´un jeux fait par nintendo mais par EA.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 août 2006 à 21:36:12

Alors imaginez un peu les licences Nintendo... :bave:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 21:46:46

Vous savez, je pense à un truc... Le trailer officiel de NFS Carbon... eh bien... c´est peut-être la version Wii...

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
29 août 2006 à 21:55:31

ce que je voulais dire Bronzebeard, c´est que pourquoi nintendo interdirait de montré une video venant d´un jeux EA?!? ce jeux ne viens pas de chez eux! donc ils ont aucune raison d´interdire cette vision. à part pour les graphisme...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
29 août 2006 à 21:59:48

La question est donc : quel intérêt trouverait Nintendo à cacher les capacités de la Wii ?
C´est incompréhensible !

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 22:08:43

ba c tres comprehensible au contraire...
j´avoue etre troublé

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
29 août 2006 à 22:15:19

Accroitre l´effet de surprise
Couper le sifflet a ceux qui disent que la Wii est nulle en graphisme
Faire réfléchir ceux qui ont économisé pour acheter une PS3 et leur faire voir juste avant qu´ils ont mieux, pour 2,5 fois moins cher

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 août 2006 à 22:23:35

exactement!
et ainsi vendre plus de jeux et prendre des clients a sony sans crier garre!!

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 22:25:57

il faut garder a l´esprit que nintendo est une entreprise ayant pour but de faire de l´argent et usant de strategies commerciales parfois de mauvait gout...
pour ceux que ça choquerait, je dirais que c soit ça, soit la faillite de nintendo...
sans marketing, aucune entreprise ne subsiste

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 août 2006 à 22:29:11

rappellons qu´on ne connait toujours pas le prix de la Wii, il pourrai tres bien etre, a l´images des capacitées graphiques, plus important que prevu...

TEOX
TEOX
Niveau 10
29 août 2006 à 22:31:47

Incroyable.

La théorie du complot est décidément indémodable : "Diable, on nous cache quelque chose !"
Mais oui ... :oui:

Tout d´abord, la vidéo n´est pas aussi exceptionnelle que tout le monde le prétend. La modélisation des joueurs, l´aspect 2D de la pelouse et le rendu du public ne laissent aucun doute : nous sommes bien sur Wii. Une Wii classique, pas une X-BOX 360.

Secondo, ce n´est pas parce que Nintendo a retiré la vidéo qu´il y a forcément censure. Il s´avère tout simplement qu´il est interdit de filmer les essais presse, réservés à la presse forcément. Jeux-France n´a pas respecté la règle, tant pis pour eux.

Mais le pire dans tout ça, c´est que tous les pros-Nintendo sont les premiers à clamer que les graphismes ne sont pas importants. Il suffit pourtant d´une simple rumeur sur une éventuelle Wii plus puissante pour que tout le monde s´enflamme.
Bande d´hypocrites, va ! :)

P.S : Je préfère vous en informer ; d´après un contact sûr, la X-BOX 360 serait en fait une console Nintendo compatible avec la prochaine Wiimote. D´où cette vidéo ... :o))

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 22:34:45

teox je ne crois pas a fond non plus a cette theorie...
en revanche je suis desolé mais le jeu est de tres tres bonne qualité, je ne connais pas un site de jeux sur lequel il n´y ai pas d´images ou de videos tirées des conferences...
et ensuite bcp d´elements (pas seulement cette anecdote) laissent penser qu´une amelioration graphique est a annoncer

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 août 2006 à 22:40:25

teox, ce qui exite les prosN dans cette rumeur, c´est, selon moi, surtout le fait de pouvoir contrer le principal (pour ne pas dire unique) argument de la ps3 contre la Wii, de plus, avoir de meilleurs graphismes est une bonne chose meme si ce n´est pas du tout le plus important, ce pourquoi la rumeur sucite de l´interet ^^

TEOX
TEOX
Niveau 10
29 août 2006 à 22:52:01

linux78 >

Les conférences sont bien différentes des essais presse ! Le jeu Madden 07 n´était pas présent sur le salon, mais bien en présentation privée. As-tu seulement vu une seule image de la présentation de la wiimote au TGS 2005 ? Cet essai auquel à par exemple participer GameKult et qui permettait d´essayer des démos comme un jeu d´avion ou un Metroid Prime 2 Revolution.
Je confirme non ...

Maintenant, que les jeux soient plus beaux que ce que l´on a vu, je ne m´y oppose pas. Mais certainement pas dans la mesure dont il est question. Nintendo ne fera pas d´annonce sur une "amélioration grahique" pas plus qu´il ne censure une vidéo secrète parce que jugée trop jolie.

Il ne faut pas tout mélanger. D´autant plus que de nombreux détails contredisent cette rumeur. A commencer par la taille de la Wii : 3 boîtiers DVD. Si la X-BOX 360 et la PS3 sont aussi grosses à côté, ce n´est pas une simple question d´esthétisme.

Deuxièmement, le prixe de la console. Certains comparent la situation avec la génération précédente : la GameCube était deux fois moins chère que la X-BOX mais elle était aussi puissante. D´accord, mais la situation est bien différente aujourd´hui puisque la Wii embarque une nouvelle technologie gyroscopique dont les dépenses en R&D ont dû être relativement élevées. Et puis il suffit de jeter un oeil sur le pris des pointeurs 3D qui existent aujourd´hui pour comprendre que Nintendo est forcé de faire un compromis sur les capacités grahiques de sa console.

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 22:58:43

oui teox ce sont mes argument depuis un moment, seulement nintendoa affirmé que le dernier secret concerne le niveau hardware + cette fameuse video + ubisoft qui dit que red steel sera bien different en version definitive + le fait que tous les premiers jeux ont ete developpés sur des game cube boostés, etc...

ça fait beaucoup de "pseudo sous entendus officiels" je trouve...
en tout cas suffisement pour permettre de semer le doute et de rever

KonohaGamer, je ne crois pas qu´il y a des proN comme il y a des pro sony...
si on espere des plus beau grphismes, c pas pour emmerder sony, mais juste pour avoir des jeux plus beau

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 août 2006 à 23:03:21

c ce que j´ai dis aussi

TEOX
TEOX
Niveau 10
29 août 2006 à 23:03:43

linux78 >

J´ai peur que beaucoup de monde soit en train de se monter la tête sur des éléments finalement peu signifiants.

Le secret se fera sur le hardware
-> Mouais, j´attends de voir. Je garde de trop mauvais souvenirs des fameux Megathons.

Red Steel sera plus beau
-> Tous les journalistes harcèlent Ubi Soft sur les graphismes de son jeu. Que répond tout naturellement la firme : ça va s´améliorer, comme le dirait n´importe quel développeur qui a encore 4 mois devant lui pour terminer le jeu.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 août 2006 à 23:04:07

là:
"de plus, avoir de meilleurs graphismes est une bonne chose meme si ce n´est pas du tout le plus important, ce pourquoi la rumeur sucite de l´interet ^^"

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 août 2006 à 23:06:12

et c pas pour emerder sony, c pour pas kil nous emerdes avec leurs remark a la con

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 23:07:36

personnelement j´ai dit sur quelques topics que je ne croirai rien de non officiel et clair, car si je croyai toutes les rumeurs, je me prendrai une sacrée baffe face a la realité...
je ne crois rien d´autres...
en revanche, je me permet de douter au sujet des ces fameux graphismes, car, malgré tout, je pense que la qualité graphique d´un jeu participe a son immersion...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment