CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel n'est pas très beau

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 août 2006 à 02:09:11

Par ce titre un brin aguicheur, je tenais à vous faire part d´une information qui vient de tomber.

En effet, si il a bien été question d´améliorations concernant ce jeu, elles n´ont pas encore été montrées.

La démo présentée à la Game Convention n´était qu´une ressucé de la version E3 ( legèrement améliorée certes ).

Voyant les flots de critiques à l´encontre de ce titre, Matt Casamassina, rédacteur/journaliste à IGN, s´est empressé d´entrer en contact avec Ubi Soft.

Voilà le compte rendu, via son blog :

http://blogs.ign.com/Matt-IGN/

En français, cela donne, pour synthétiser :

"Ubi Soft a alors déclaré que les vidéos du GDC ne sont pas celles de la version améliorée, mais de l´ancienne, de l´E3 2006.
Graphiquement ce sera donc mieux et les combats au sabre mieux aussi".

Merci pour la traduction, Mariods ( du site JeuxFrance ) :p)

bobwc
bobwc
Niveau 9
29 août 2006 à 02:11:12

Great !

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
29 août 2006 à 02:11:27

tu peux aller sur le blog de red steel aussi :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 02:15:14

spéculations, depuis quand on doit prendre comme argent comptant les fleurs que balance un développeur sur son propre jeu ?

Pour ma part je crois ce que je vois, le jeu est trés stylé mais pas beau (comparé aux autres jeux next gen comme d´hab)

Je changerai peut-être d´opinion en voyant la version finale (si version finale il y a) mais pour l´instant c´est pas terrible c´est tout.

Azy222
Azy222
Niveau 10
29 août 2006 à 02:19:50

oooh Mo_on est revenu :coeur:

Pour ma part Red Steel me sied parfaitement avec ses graph actuels

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
29 août 2006 à 05:35:22

Poemoomn on commence a etre habitué a tes réponses de proS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 05:42:54

non il a raison, c´est pas parce qu´un dévellopeur dit que son jeu est super beau qu´il va l´etre surtout quand on voie que les graphisme on plutot baisser.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2006 à 06:35:08
  • Poemoon profil

* Posté le 29 août 2006 à 02:15:14
* spéculations, depuis quand on doit prendre comme argent comptant les fleurs que balance un développeur sur son propre jeu ?

Pour ma part je crois ce que je vois, le jeu est trés stylé mais pas beau (comparé aux autres jeux next gen comme d´hab)

Je changerai peut-être d´opinion en voyant la version finale (si version finale il y a) mais pour l´instant c´est pas terrible c´est tout.

Tu dois etre vraiment abruti pour comparer u jeu Wii a un jeu ps3 ou 360 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 06:37:27

et faut le compere a quoi la nes?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2006 à 06:49:21

non, mais il faut juste savoir que Nintendo a bien dit que sa console serait inferieur graphiquement, donc une comparaison avec ces 2 console est inutile, vu que la Wii aura tjs des jeux bcp moin beau que ces concurente(qui ne le sont pas vraiment)

La wii en terme de graph ne se compare pas a des console 10 fois plus puissante qu´elle, et disposant de HD

La next gen n´est pas forcement graphique, mais ca, il faut le comprendre, et l´accepté

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
29 août 2006 à 06:55:08

Poemon "Pour ma part je crois ce que je vois, le jeu est trés stylé mais pas beau (comparé aux autres jeux next gen comme d´hab)"

Regarde la taille des consoles 360 et ps3 à celle de la Wii et tu comprendras que la Wii n´est de toute façon pas taillée pour des super graphs et que ça sert à rien de dire "ah c´est moins beau" car de toute évidence ça sera toujours moins beau. Néanmoins la Wii sert des graphs améliorer par rapport à la génération xbox gc ps2, ce qu´elle offre est tout à fait respectable quand on regarde Mario Galxy, Matroid Prime 3 , Rayman, elle n´est pas si à la rammasse que ça.

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 août 2006 à 09:27:30

Exact gabby moi j´en ai ras le bol de lire partout "c´est moins beau que sur next-gen". Mais évidemment que c´est moins beau, la machine est moins puissante faut arrêter les stupidités ça me saoule ! Moi les graph de la Wii me satisfont j´ai pas besoin de machines surpuissantes qui t´en mettent plein les mirettes et où tu t´emmerdes au bout de 10 minutes. Je m´éclate sur ma PS2 et aussi sur ma GameCube, tant que les consoles offrent de bons jeux les graphismes ça passe au second plan. Mais bon de nos jours y a plus que ça qui plaît : de la poudre aux yeux. Bref arrêtez de comparer Red Steel aux jeux PS3 ça n´a rien à voir du tout.

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 août 2006 à 09:55:36

uchiha-> pas inférieur aux autres mais inférieure sur écran HD nuance :hum:
c´est Iwata et pas moi qui a sorti ca.
Le problème c´est pour l´instant même sur un écrannon HD TOUS les jeux paraissent laids et inférieurs même aux plus beaux jeux de la gamecube...

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
29 août 2006 à 10:14:53

En gros sur son blog il explique que les mouvements aux sabres et aux flingues travaillés à l´E3 n´étaient PAS présent dans la démo GC tout comme l´upgrade des graphs.

Bref, tout ça ne veut dire qu´une chose:
=> Le 14 on sera fixé sur tout ça :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 12:50:43

C´est un peu facile uchiha de dire que comme Nintendo a annoncé que sa console ne se basait pas sur la puissance on ne doit pas être éxigeant, si j´achète une console 250 euros ce n´est pas juste pour avoir un nouveau pad, j´éxige aussi un minimum d´avancée technologique ça me semble normal.

Et puis c´est drôle tu me dis que la Wii ne doit pas être comparée à ses concurentes, comme beaucoup d´autres ici, jusque là je marche mais quand après vous vous amusez à comparer les prix en disant que la PS3 c´est de l´arnaque il y a un truc qui cloche non ?

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
29 août 2006 à 13:11:16

la course a la puissance graphique est un effet de mode, enfin ce n´est que mon avis.

on peut comparer quand même, on compare bien la DS a la PSP alors pourquoi ne pas comparer la Wii et les 2 autres :question:

moi je préfère la DS car c´est plus mon style et la Wii sera pareille a mon avis...

après chacun voit midi a sa porte :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 13:17:06

Nous verrons bien si la Wii sera autant inférieur aux deux autres que ce que certains prétendent :sournois:
C´est pas parce que la PS3 et la XBox 360 ont le HD que voilà quoi... De toute façon, moi le HD j´y crois pas tellement :nah: C´est juste une invention pour pousser les gens à s´acheter une nouvelle télé :-p
Et honnêtement, sur tous les joueurs qui auront une PS3 et/ou une XBox 360, combien auront un téléviseur HD ? :-) Et je parle surtout pour ceux qui auront la PS3, parce que quand on a dépensé près de 600€ pour une console, à moins d´avoir des couilles en or, on peut difficilement se permettre de s´acheter une télé HD directement derrière l´achat de la PS3...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 13:20:16

Les next gen sont compatibles avec les téléviseurs classiques tu es au courant ?
Et contrairement à ce que lyxx prétend l´effet HD est minime sur les jeux next gen, c´est à peu près aussi visible qu´entre le 50hz et le 60hz actuellement. Mais bon si Iwata a dit le contraire... (et après ce sont les joueurs Sony les moutons :nonnon: )

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 13:21:09

Poemoon, va voir mon topic "une console de trop" sur le forum ps3. :ok:
Et les autres: arretez de dire qu´il est pro-s, :nonnon: il est juste objectif et peut etre un peu pessimiste

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
29 août 2006 à 13:21:32

"si j´achète une console 250 euros ce n´est pas juste pour avoir un nouveau pad, j´éxige aussi un minimum d´avancée technologique ça me semble normal."

L´avancée technologique elle existe il me semble taille de la console réduite, wifi et les graph seront meilleurs que la generation precedente tu peux en etre sur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment