CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel graphisme interview

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
28 août 2006 à 10:17:40

Un site allemand a obtenu un interview avec les concepteurs de Red Steel et nous offre les informations suivantes :

Tout d’abord, Ubisoft confirme que les combats à l’épée ont été complètement remaniés afin de faire apparaître à l’écran le mouvement exact du joueur avec la Wiimote. La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable.

De plus, si les graphismes sont devenus plus sombres et plus angoissant depuis l’E3, ils seront de nouveau améliorés d’ici à la sortie du jeu.

Enfin, dernière info et pas des moindres, le titre n’aura aucun temps de chargement. Pour les autres soft Wii, les temps de chargement seront très limités : Pas plus que dans la version GameCube du jeu pour Mario Striker Charged par exemple. Ouf, on n’aura pas à faire une partie d’un jeu DS entre chaque partie d’un jeu Wii.

Que de bonnes nouvelles en ce lundi matin !
Source: livewii

haffey
haffey
Niveau 9
28 août 2006 à 10:22:02

sa le fait si les graphisme vont etre de nouveau augmenté!et un jeu sans chargement c´est le reve!

G-neo
G-neo
Niveau 3
28 août 2006 à 10:27:25

ouais! youpi!

darkattak
darkattak
Niveau 10
28 août 2006 à 10:35:44

La classe :cool: Il sera miens a sa sortie :p)

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
28 août 2006 à 10:37:00

Eh bin!Un jeu sans chargements!Nous voilà revenu au doux temps des jeux à cartouches, sans chargement :coeur:

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
28 août 2006 à 10:47:16

J´adore les bonnes nouvelle pour la wii

blast3000
blast3000
Niveau 10
28 août 2006 à 10:48:20

La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable. :d) ça c´est une bonne nouvelle :cool:

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
28 août 2006 à 10:49:08

MMMMM j´adoreeeeeeeee

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
28 août 2006 à 10:54:41

Ca met de bonne humeur ça dites moi!!!

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
28 août 2006 à 11:03:53

:coeur:

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
28 août 2006 à 11:09:40

ç´est un rêve qui se réalise sous nos yeux éballis ... pour moi la wii est quasi parfaite , enfin disons qu´elle repond à toutes mes attentes d´une console , depuis tout petit ! enfin de la simulation de la vrai avec la wiimote...

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
28 août 2006 à 11:11:34

Alors pour une bonne nouvelle s´en est une,vous me redonnez envie d´acheter la wii,merci.

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
28 août 2006 à 11:23:35

mais faudrait quant méme des meilleur graphisme pour tp sur wii

blast3000
blast3000
Niveau 10
28 août 2006 à 11:24:38

Pour qu´ils nous le reportent encore une fois!? Non merci! :nonnon:

ramez
ramez
Niveau 10
28 août 2006 à 11:29:30

Au faite. Juste une question. Est-ce que Red Steel sera jouable sur Internet ?

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
28 août 2006 à 11:30:19

Non je crois pas

yodu29
yodu29
Niveau 6
28 août 2006 à 11:49:23

nn pasqe lé paqe de dévelopeur navai pa d´option wifi il faudra attendre l´anné prochaine pour avoir le wifi :ok:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
28 août 2006 à 11:50:12

Vivement le 14 Septembre :)

kamater59
kamater59
Niveau 10
28 août 2006 à 11:53:30

:d) pas de chargement et sensibiliter parametrable ! :bave: :ok:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
28 août 2006 à 12:59:31

Tout d’abord, Ubisoft confirme que les combats à l’épée ont été complètement remaniés afin de faire apparaître à l’écran le mouvement exact du joueur avec la Wiimote. La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable.

:d) Sa c´est ce que j´attendais, c´est trop frais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment