CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le secret : les graphismes?

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 août 2006 à 12:08:06

imaginon que ce soit vrais

on ne poura ce faire une idee de la puissance de la console seulement en lisant sor hardware car je pense que les premier jeux ne prouveron pas cette etat de fait

peut etre de future production made nintendo presenter en meme temps cque cette annonce le montrera peut etre mais ce n´est pas une certitude non plus

donc dans tout les cas

WAIT AND SEE

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 août 2006 à 12:28:23

bon, je vais y ller de ma petite theorie

si lesgraphisme etait photo realiste??

En fait,je me demande si desfois Nintendo n´apas tous simplement reussi a integrer directement des photo, des image realiste quoi, et a les integrés directement dans un jeu

plus que des polygones, il s´agirait de graph reel

Enfin, je ne sais meme pas si c´est réalisable ca, donc...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 août 2006 à 12:36:20

"C´est bien, mais elle le sauve ou se contenu?? "
-> Mémoire flash interne de 512mo.
=> Ouai, ba si ya kkchose de nouveau tous les jour, en 2 semaine c´est rempli...

"quel sont les capacité de la carte graph?"
->Pas très éloignées de celles de la cube pour permettre une compatibilité descendante maximale. Par contre il se pourrait très bien qu´il y ait plus d´unités de calcul (pixel shaders, vertex, texture etc...) et que la fréquence soit boostée.
=> Donc rien de sure...

"le jeu online? " Bah à tous les coups pas très différents de ce qu´on a avec la DS...
=> Donc rien de sure...

maxou224
maxou224
Niveau 7
28 août 2006 à 13:58:23

lol nintendo fairais l´inverse de sony

:d) Sony
E3 2005 magnifique graph
E3 2006 pourri de chez pourri rien d´impressionant

:d) Nintendo
E3 2006 graph moyen
TGS graph impressionant mais sans plus

:oui: lol

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
28 août 2006 à 14:00:05

:rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 août 2006 à 14:12:22

Je ne vois pas comment les graphismes de Mario Galaxy peuvent être améliorés ( on peut toujours pinailler sur les projection d´ombres :p) ).

Ils sont déjà superbes.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 août 2006 à 14:23:51

Vivement qu´on sache la vérité une bonne fosi pour toutes :hum:

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
28 août 2006 à 14:31:54

Et si cetait sony qui bluffait sur les graphismes assasin creeds est un jeu ps3 qui utilise le meme moteurs graphique qun jeu wii

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
28 août 2006 à 14:31:55

Si Nintendo nous cache quelque chose au niveau des graphismes, il est en train de sabrer lui-même sa politique "Une jouabilité au TOP, et des graphismes (plus que) corrects".
Je ne pense pas que Nintendo veuille faire de sa Wii une "PS3 bas de gamme avec le repérage dans l´espace", ce serait se trahir lui-même.
En plus, si les graphs sont réellement + beaux que ce qu´on a déjà vu, celà voudrait peut-être dire que la Wii coûtera + cher que prévu...
Wait and see, et on a le droit d´espérer...

daplino
daplino
Niveau 7
28 août 2006 à 15:26:43

Si j´étais la concurence je balancerai surement une rumeur fumeuse comme celle évoquée dans ce topic.

Si tout le monde se met à croire cette rumeur et qu´au final c´était du bluff, tout le monde finit par être déçu...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 août 2006 à 20:25:10

:up: meme si c´est encore une rumeur c´est tjr mieux que le flood

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
28 août 2006 à 20:56:22

si ct vrai, je me demande ce que les proS inventeraient pour critiquer la wii, pour voir s´ils ont beaucoups d´immagination...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 août 2006 à 21:46:19

gar d´ati qui dit que ce qu´on a vue a l´e3 n´était que la partie emmergé de l´iceberg.

perrin klapan qui dit que le dernier secret concerne le hardware

iwata et son Wowww!!!!

iwata qui l´a toujours dit les graph seront légèrement en dessous de la concurrence sur ecran sd.

plus toute ces rumeur qui apparaisse

nintendo qui cache les spec pour qu´on ce focalise sur la wiimote.

le discours (fake ou pas?) de reggie pour septembre comfirme .

Avec tous ce qui ce dit en se moment . Plus en aproche plus sa parle.

Jvais finir par croire que c´est vrai :question:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 août 2006 à 21:49:03

sinon mo_on tu as tout a fait raison. Comment améliorer mario galaxy tous et net et clair?

Enfait je crois que dans l´avenir tous les mario (plateforme) seront de la trempe de galaxy. Regardé l´ecard entre sunshine et galaxy.

En peut pa fair mieux poyur un jeu comme sa . tout comme zelda tww. C´est dea un dessin animé que faire d´autre bin rien

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
28 août 2006 à 21:55:27

je ne souhaite pas intervenir dans les débats, mais j´ai lut sur puissance-nintendo que les graphisme pourrait être excellent. pk?
tout simplement que lorsque la Wii plentait au GC en allemagne, il la fessait redémarrer en appyant sur un bouton qui se trouvé ailleur, par sur le bouton de la wii.

citations:"Une Wii très discrète
La GC 2006 aura accueilli la Wii dans l´espace presse et non dans le stand public. Les raisons officielles sont que la campagne de promotion ´qui va mettre une manette Wii dans toutes les mains´ devrait commencer dans quelques semaines. D´un autre côté, sachant qu´une personne de Nintendo se tient toujours à côté de la Wii pour la surveiller et expliquer comment jouer, rendre jouable à une grande échelle (plus de 150.000 visiteurs !) aurait demandé trop de moyens.

Une autre hypothèse est avancée. La Wii n´est tout simplement pas prête. Plusieurs fois lors de crash de la Wii dans les espaces clos des éditeurs, le reboot de la console ne se faisait pas avec le bouton de mise en veille, mais derrière le meuble où était posée la console. A la question ´est-ce qu´il y a un PC ou quelque chose en dessous´, on nous répondait qu´aucun commentaire ne pouvait être fait. Bizarre. Fort heureusement pour Nintendo, la Playstation 3 n´était pas non plus jouable pour le public allemand. Seules quelques PS3 de développement (de grosses boîtes sous forme de serveurs) étaient installées dans le stand business des éditeurs."

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 août 2006 à 21:56:56

petit HS

Quelqu´un connait ca??

http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=2724&osCsid=18cb25e56feb82883e2b15795af34c17

ca sert (ou servait) a koi?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 août 2006 à 22:03:23

Bio Sensor Nintendo 64 : on branche l´appareil sur le port de la manette N64 et on ´clip´ l´autre bout sur l´oreille. Il s´utilise avec une version japonaise de Tetris 64.

Sensé détecter les pulsations cardiaques et ajuster la vitesse en conséquence.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 août 2006 à 22:06:56

oki, merci Mo

au fait, t´était passé ou pdt tous ce temps?

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 août 2006 à 22:07:12

Moi je me met en veille jusqu´au 14 septembre :mort:

Marre des spéculations!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment