Et si ce n´était pas vraiment la bombe qu´il fallait voir sur la photo, mais la mèche?! Ben oui, on connaitra la date de sortie de la wii, c´est-à-dire la longueur de la mèche, avant l´explosion de la sortie de la wii (et ses jeux). Ah ah... C´est une idée!
Pour ce qui est d´un jeu, je penserais bien-sûr à bomberman, mais ce n´est pas vraiment un jeu "extraordinaire"... Les bombes de link? Mouais, il y a déjà tp (et si c´était la date de sortie de tp, c´est-à-dire de la wii?...). Celles de Wario? Mmmhhh... il y a déjà un wario ware de prévu... A moins que ce soit celles de mario kart! Mais je doute, vu que dans le genre multi-délire il y a déjà ssbb et mario soccer. Avant de voir l´image, j´ai d´ailleurs pensé à mario soccer (la balle du jeu ressemble à une bombe je trouve!), mais la bombe de la photo n´y ressemble pas...
Bref, en fait je pense que ça signifie juste "surprise", "explosion de joie"!!! Rien de plus...