bonjour
jetait il y a encore kelke temp un gros accros de la wii , qui ne depenser rien pour economiser pour la sortit de la sortit , mais la je remarque que nintendo commence vraiment a adopter une strategie de merde ! et oui , jai bien dit de merde !
pourkoi ?
tout simplement parce que :
pas de HD , sa ok je peut le comprendre sans probleme , mais de la a nous foutre des jeux qui sont a peine evoluer graphiquement que ceux de la gamecube et nous dire ke ya pas que les graph qui conte , ok mais ya kan meme des limite car meme si cette console est surnomé " new-gen" , je suis desoler mais c kan meme une next gen !! ! alor ok pas de hd , mais si on se retrouve avec une radeon xpress 200 comme moteur graphique dans la wii , on est pas la darriver au graph de cod RE4 gamecube , alor la fo pas pousser , pas de hd ok , mais ya des limites !! !!!!
et puis c´est koi cette histoire de pas de online pour les editeur tiers avant fin 2007 !! !??!! , si c´est sa le soutient de nintendo envers les editeur tiers comme ils lont si bien annoncer , et bien c´est louper !, ce qui veut dire pas de red steel online , ce ke tout le monde a mon avis attander , pas de cod3 online , bref pas de online avant fin 2007 bien sur a part les 3 ou 4 jeux ke nintendo nous auront bourrer a savourer avant dattendre fin 2007 !!
et je suis sur ke jen passe et des meilleur ! , voila c´etait un coup de gueule , jattend vos reaction !