CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animal crossing et lost magic sur wii

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
26 août 2006 à 19:47:19

j´adorerais avoir un animal crossing!!! on plante VÉRITABLEMENT des fruits,on coupe VRAIMENT des arbres...

enfin bref,les crossingueurs comme moi comprendront :-)))

ensuite un lost magic sur wii serait génial!!!!!

on trace véritablement les runes dans les airs et tout ça...

enfin les losteurs comme moi devrait comprendre!!! ( :fou: )

vous en pensez quoi????

:o))
:o))
:o))

(désolé,je suis allé au cirque...)

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:36:01

animal crossing est deja annoncer sur wii^^
et pour lost magic c´est sur que se serait bien mais un peut fatiguant au bout de heures!!!
enfin bon en wi fi lost magic sa pourait etre genial sur wii^^

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:57:53

hey,t´as vu QUAND j´ai posté ce sujet??? :fou:

heureusement que je suis toujours la pour te le dire :o))

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:59:17

hein???

NÉOTSUKASA?!?!?!

j´avais pas vue que c´était toi lol :o))

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
29 septembre 2006 à 09:14:37

C´est quoi lost magic ?

rafichan
rafichan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:11:03

c´est une carte magic qui s´est perdue. :mdr:
bon c´est simple :rechercher: :merci:

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:35:45

Vivement un Animal crossing sur la Wii avec la tronche de notre personnage.

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:44:25

avec la tronche de notre avatar,plutot :fou:

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:41:06

Oui pardon la tronche de notre avatar.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:42:35

Lost Magic, ma grande déception sur DS.
J´y ai joué moins de 2 heures, et je l´ai revendu.
Dommage.

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:02:12

moi je le trouve sympa :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:38:54

La meilleure série pour faire tout ça à mon sens reste Ultima Online (connection gratuite sur les shards libres). Et c´est moins ennuyeux/simplet qu´animal crossing.

Tu peux creuser les mines à la recherche de minerais, forger tes armes/armures, les vendre, couper des arbres pour fabriquer tes meubles, faire tes fringues, cultiver la terre, écrire des best seller, devenir un grand cuisiner, ouvrir ton magasin/resto, etc etc. Et entre tout ça aller claquer du dragon et autres monstres à coup d´incantations et autres armes magiques.

A quand de vrais jeux de cette trempe? Car il est vrai, Ultima se fait vieux =(

timtris120
timtris120
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:43:45

Quand vos parlez de lost magic, vous parlez des cartes où des monstres sont dessinés dessus...?

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:54:45

et ho,reste polis :fou:

popopop
popopop
Niveau 5
30 septembre 2006 à 12:12:50

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment