En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo imiterais t´il Sony?
RX_Gamer
Niveau 7
26 août 2006 à 14:53:49
Je trouve que sur le coup Nintendo nous a un peu enfumé sur les bord, il y a quelques mois Nintendo nous a servi sur un plateau d´argent la video bande annonce de RED STEEL qui a il faut dire bluffé tout le monde et assurais tout de même un rendu graphique prometteur de la Wii, une fois que tout le monde fut conquis Nintendo nous livra cette fois la vrais version de Red Steel (video diffusé au GC)il y a quelques jours de cela, et dessuite c´est beaucoup moins beau, des animation hachées...ect comme pour nous faire avaler la pillule en douce histoire de refroidir moins de gens. ALORS MOI JE DIS NON arretez d´imiter Sony en nous proposant des video en pré-calculé et en nous montrant le vrai rendu quelques mois avant sa sortie...
blast3000
Niveau 10
26 août 2006 à 14:55:22
Perso je trouve que ça colle bien à ce que pourrait donner la wii....
blast3000
Niveau 10
26 août 2006 à 14:56:19
Dsl je voulais dire:
Perso je trouve que les graph´s de RS collent bien à ce que pourrait donner la wii....
SoulSolution
Niveau 9
26 août 2006 à 14:57:17
euh faut pas exagerer , la vidéo de l´e3 est pas si lointaine de celle de la GC...
Les développeurs avait du faire un niveau vite fait pour l´E3 avec des animations du sabre précalculés...
Là ce n´est plus du précalculé et ce n´est pas encore le résultat final de ce que donnera red steel à la sortie.
mikau32
Niveau 8
26 août 2006 à 14:59:23
Je ne suis pas maniaque de la langue française, mais regarde le titre de ton topic : il manque de logique.
Et sinon on verra bien quand on aura la version définitive devant les yeux. Enfin j´espère que...
metal-link
Niveau 39
26 août 2006 à 14:59:56
wait and see
Mo_on
Niveau 10
26 août 2006 à 15:01:09
Sur le site officiel du jeu, deux vidéos sont disponibles.
Elles ont tous de même "quelques" différences.
Aussi, j´aimerais comprendre pourquoi la première, si elle n´est pas représentative du jeu ( du point de vue graphique ), est sur le dit site.
new-nintendo
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:02
oulah!!,vivement que le 2ème secret soit dévoilé pour que certains ici se taisent a jamais,car y en a qui commence a sérieusement devenir très lourds a supportés,les gars comme moi en ont assez de répétés sans cesses les phrases clé de certains éditeurs tiers et autres dirigeant de nintendo pour que vous compreniez que les trailers (meme ceux de la game-convention)tournaient encore sur des kits gamecube boostés.
Mo_on
Niveau 10
26 août 2006 à 15:05:57
La Wii sera mienne dans quelques mois, c´est certain
Maintenant, je préfère m´assurer de certaines choses, évitant ainsi, les désillusions
Le doute est permis non ?
cortana36
Niveau 10
26 août 2006 à 15:09:37
Faut dire que c´est la résolution de la vidéo qui est de mauvaise qualité, si vous l´auriez vu en direct, vous auriez pas pu critiquer