CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imagination Révolution ?

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:25:31

voila tt est di a vs d´imaginer se ke pourrer etre la ( game cube 2).donner des avis SVP

tomlink
tomlink
Niveau 45
15 janvier 2005 à 19:15:36

pourquoi pas un dérivé de la motion capture, mais adapté au grand public?

sinon j´ai pensé à un truc, une manette classique telle qu´on la connaît ( mais sans pad directionnel ni boutons a et b, donc toujours avec 2 stick analogiques un à gauche et un à droite, une gachette de chaque côté ( =boutons l et r)
mais à droite à la place des 4 boutons, un écran tactile programmable(en forme de losange ou de carré, c´est à dire que si un jeu utilise un seul bouton, l´écran tactile n´est qu´un seul bouton, ainsi de suite pour 2, 4 et 6 boutons.

pour faire encore plus révoltionnaire, la manette serait démontable par le milieu, ce qui veut dire que,
-du côté gauche on aurait : un joy analogique + la gachette L
-du côté droit, un joy analogique + la gachette R + l´écran tactile programmable expliqué plus haut.

de cette manière, certains jeux utiliseraient la manette normale ( pour pas décontenancer les joueurs) et d´autres jeux utiliseraient soit le côté gauche soit le côté droit de la manette.

le tout sans fil bien sûr.

je visulaise très bien ce que çà pourrait donner, à vous de me dire si je déraille ou pas.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:20:03

le fait que les boutons de l´écran tactile soient programmables est une bonne idée !
mais la manette qui se séparent en 2 m´interesse moin carj´ai pas envi de me retrouver avec une manette en kit ^^.. et puis ça m´étonnerait qu´un jeu n´utilise que la partie gauche :-)))
D´un autre coté le coté droit de la manette serait trop petit pour 2 mains ou alors à la bonne taille mais alors la manette assemblée serait trop grande

ls6y06cl6a0n
ls6y06cl6a0n
Niveau 1
16 janvier 2005 à 22:17:27

J´avais aussi pensé à une manette en deux partie, parce qu´on ne veut pas QUE des jeux qui se joue avec une façon spéciale ( motion capture, eye-toy, ou écran tactile)... La DS contient un mode de contrôle différent ( tactile), mais aussi le contrôle traditionel... Il faut les deux...

Je veut pas vous décourager, mais un représentant de Nintendo a dit que la console n´aurait pas d´écran intègré ni sur le controleur , ni sur la console...

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:44:26

Elle marche à l´eau :)

mistifio
mistifio
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:35:42

jai une foto:
http://www.jeuxpo.com/consoles/revolution.php

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:47:07

pfffff arrete avec ta photo c ni la revolution ni un fake c le Q produit par Panasonic , une gamecube qui lit les dvd

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:15:57

Je confirme, c´est bien la Q de Panasonic!!!
Vous etes Pas doués les gars :honte:
Enfin bref, personne n´est pafait !

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:57:03

pourquoi pas une manette qui reagie au vibration comme les congas dans donkey kong jungle beat.

Ericking
Ericking
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:48:21

la revolution sous nintendo me fait peur :rire2:

-la dernière fois ça à donné ça:
http://freespace.virgin.net/dimension.three/bmps/vboy.jpg

et ce fut un fiasco :fou:

jim59
jim59
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:38:44

Ca représente quoi ton image?Je vois une manette aprés je comprends plus

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2005 à 21:58:35

On dirait une console.

Elle est moche est bizarre en tout cas...

MANIACKXX
MANIACKXX
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:31:11

slt je pense que sa ses un Virtual boy il faut

:rechercher:
avnt de parler

Ericking
Ericking
Niveau 6
20 janvier 2005 à 11:24:49

Je sais que c´est la vieille vboy ^^ je parlais pas de la " console revolution", l´adjectif revolution :rire2:

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:48:46

UP DU FUTUR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment